Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salut a vous

5 participants
AuteurMessage
monstor

Salut a vous Empty
MessageSujet: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime27/1/2007, 11:46

Bonjour à vous les LMI.

Je me rpésente : monstor, chef et fondateur de l'alliance MTB.
Je me permet de venir vous voir car j'ai discuter avec Ixelt IG et voila je voulais ous proposer quelque chose. Nous essayons actuellement de nous renforcer de membres actifs, motivé et qui ont de l'experience!!
Je fais donc une proposition de fusion, que vous nous rejoingez afin de faire une alliance mère de 20 membres.
Nous avons deja une wing qui tourne bien...

J'attends vos réponses et questions Wink

Cordialement

Monstor
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime27/1/2007, 15:44

Salutation Monstor, moi en ce qui me concerne j'ai peu ou pas d'intérêts à ce que la "LMI" soit dissoute ... La "LMI" existe depuis novembre seulement, et nous avons un bon noyaux. Les pts membres de nos 2 allys sont à peu près similaire, donc il n'y a pas d'intèrêts de ce côté... L'ally serait propulser près du top "10", mais avec 23 membres, sans changement dans les pts membres.

Quand on regarde le classement, les tops, ont "10" ou "12" membres. Voici un extrait d'une reponse que j'ai donné à un ex-membre de la LMI, qui désirait une ally de + de 30 membres :
Citation :
La "LMI" est classé 75e avec 6 membres, et la "XXXX" 15e avec 35 membres et aucun d'eux ne m'effraient avec un total de 60k pts membre. Par contre les "DA" et les "Lotus", eux, ils m'effraient.

Enfin, la "LMI" demande beaucoup + le respect avec ses 6 membres, 75e et 102k pts par membre, que la "XXXX" avec ses 35 membres, 15e au classement et 60k pts par membre... C'est mon opinion, reste à savoir ce que les autres en pensent.

Ce texte remonte au 25 décembre... Aujourd'hui, avec 5 membres ns sommes près des 180k pts membres. Enfin, intégrer une ally de 17 membres ne ns permettrait plus d'avoir le même poids décisionnel au sein de l'ally. Aussi, il est possible de se côtoyer amicalement, sans entente particulière (pour l'instant) pour ns permettre de constater les objectifs de chacun. Evidemment, c'est mon opinion (encore), et reste à savoir ce que les membres de la "LMI" en pensent.

Note :
1 * SAC_G 12 5703 475 (les vrai tops Aujourd'hui avec 12M)
29 * A.D.B 33 2242 67 (Bien classé peu de pts membres)
http://lmsi.bb-fr.com
monstor

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime27/1/2007, 16:37

merci de ta réponse.

je tiens a précsiser que je ne tiens aps à faire une alliance de plus de 20 membres, une règle etant instaurée en notre sein : nous avons une wing et seul les 20 mieux classés appartiennet a l'alliance mère.
Tout le monde adhère à cette règle pour le bien être de l'alliance et justeemnt parce que j'estime qu'une alliance de plus de 20 membres n'a aucun poids.

Voila la petite précision que je pouvais apporter
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Masculin Nombre de messages : 222

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime27/1/2007, 23:35

Salut a toi monstor,
mon avis est le meme pas de fusion. On est une équipe cool on reste comme tel
AUG
Empereur LMI
AUG

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime28/1/2007, 04:12

monstor a écrit:
je tiens a précsiser que je ne tiens aps à faire une alliance de plus de 20 membres, une règle etant instaurée en notre sein : nous avons une wing et seul les 20 mieux classés appartiennet a l'alliance mère.
Tout le monde adhère à cette règle pour le bien être de l'alliance et justeemnt parce que j'estime qu'une alliance de plus de 20 membres n'a aucun poids.

personnellement, je trouve que 20 c'est déjà beaucoup... Je ne sais pas si tu te rends compte : attendre l'opinion de 20 personnes pour décider d'un truc, tu vas mettre des semaines avant d'activer les choses... Et prendre les décisions à la majorité, ce n'est pas impliquer toute l'alliance.
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime2/2/2007, 16:28

ben une ally de 20 membres c'est sur que c'est pas la même chose qu'une ally de 5 ou 10 membres Razz
avec 20 y a plus d'ambiance, peut etre un peu plus d'émulation entre les membres mais c'est beaucoup plus lourd a gérer et ca prend plus de temps^^
moi pour l'instant la situation de la LMI me convient bien donc je serais plutot contre la fusion, même si la perspective d'être top10 par ally me laisse pas indiférent
Contenu sponsorisé

Salut a vous Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous   Salut a vous Icon_minitime

Salut a vous
Page 1 sur 1