Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle ChatBox

4 participants
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime20/2/2007, 19:49

La "ChatBox" : Comme déjà mentionné, j'ai désactivé l'ancienne "ChatBox" qui, 1 fois sur 3 ne fonctionnait pas correctement pour cause de saturation ou non accessible...

La nouvelle c'est la "ChatBox" originale liée au forum... Son fonctionnement diffère quelque peu.

1. Elle ne conserve pas les "msgs" pendant 48 hres, comme l'ancienne. Lorsque personne n'est "En Ligne", le tout est effacé... Ne laissez donc pas un "msg" dans l'espoir que celui-ci soit visible au prochain visiteur. Ce qui est plus personnalisé, d'autant plus qu'un usager non connecter au "Chat" ne voit pas les msgs qui y transitent (à confirmer), mais voit les usagers en ligne...

2. On a accès à tous les "Smilies" du forum, contrairement à la précédente.

3. Il y a 2 façon de se connecter :
a) Avec un "Click" sur "ChatBox" en haut à gauche sur la bande orange, une nouvelle fenêtre s'ouvre comme tout ce que l'on retrouve dans une chambre de "chating". On peu ensuite faire le "resise" (grandeur fenêtre), désiré.
b) Encore sur la bande orange à droite on utilise "connecter". Il n'y a pas de nouvelle fenêtre qui ouvre. Seulement l'ajout, au bas de la "ChatBox", des commandes ainsi que l'espace de saisi de texte pour le clavier.

Dernier point, complètement à gauche de la "ChatBox", sont indiqués les utilisateurs en ligne... Donc, on ne peut choisir un nom aléatoire, comme avec l'ancienne... D'ailleurs, je présume que ceux qui ne sont pas inscrits sur le "forum", ne peuvent l'utiliser (à confirmer).

Si vs remarquer des petits détails intéressant, lors de l'utilisation, partagés les avec ns... biggrin

scratch NOTE : La "ChatBox" peut être placé au bas du forum ??? Croyez-vs que cela serait préférable Question

Je ré-édite : Petite correction... Près de "connecter" il y a "Archives" qui permet de consulter les derniers "Chats"... Bon chating... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

Masculin Nombre de messages : 79

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime21/2/2007, 01:41

Citation :
La "ChatBox" peut être placé au bas du forum ??? Croyez-vs que cela serait préférable

et bien moi j'ai pris l'abitude de la voir en haut du forum, habitude prise déjà dans l'uni31 et avec notre fofo Smile, mais après c'est vous qui voyez ^^'
~ Yuu ~

~ Yuu ~

Féminin Nombre de messages : 273

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime16/5/2007, 12:19

Je pense qu'il est préférable de l'avoir en haut afin de se rendre compte d'une éventuelle converstion en cours^^
Par contre niveau esthétique il est vrai que de la camoufler en bas est un bon choix Very Happy
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime16/5/2007, 14:12

conclusion on chnage pas^^

de tte facon vu son utilité actuelle Razz
Ixelt
Admin
Ixelt

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime16/5/2007, 19:57

J'ai vu.... Statu quo... Si Vous voulez changer, ben... vs en parlez... biggrin

...
http://lmsi.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

Nouvelle ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ChatBox   Nouvelle ChatBox Icon_minitime

Nouvelle ChatBox
Page 1 sur 1