Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SALU

3 participants
AuteurMessage
SMECTA
Invité
Anonymous

SALU Empty
MessageSujet: SALU   SALU Icon_minitime23/2/2007, 06:45

salu je me demandais si vou oriez pas envie de venir dans notre alliance, la PRC, nous ne sommes pas trè éxigent du moin pas moi votre fofo il est joli le nom de lalliance c tjr un détail comme ça on serait un peu plus fort tous on a a peu prè la mm moyenne de point donc ça pourrait etre intéressant. si vous etes intéréssés contacter moi ingame, c smecta.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

SALU Empty
MessageSujet: Re: SALU   SALU Icon_minitime23/2/2007, 09:52

bonjour.
après une petite recherche Razz il apparait que votre moyenne de pts est en effet comparable à la notre sauf que vous êtes 9 ce qui éxplique pourquoi vous avez plus de pts lol
personnellement je suis pas trop pour dans la mesure où j'aime bien l'ally telle qu'elle est, c'est bien tranquille et tout, j'ai pas spécialement envie de changer m'enfin bon ça n'engage que moi attendons l'avis des autres membres.

PS : sans rechercher la perfection, un pti effort d'orthographe ca peut toujours aider...
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Masculin Nombre de messages : 222

SALU Empty
MessageSujet: Re: SALU   SALU Icon_minitime23/2/2007, 11:02

Salut a toi SMECTA,idem pour moi la LMI est une alliance tranquille ,et les décisions se prennent relativement vite,de plus je réctifis mon collégue vous étes 13 et non 9 biggrin je doute fort que l'alliance avec 20 membres puisse etre correctement dirrigée.
Mais si tu souhaites tu peux toujours poser ta candidature wave
Bon jeu à toi Cordialement::CLINT
Ixelt
Admin
Ixelt

SALU Empty
MessageSujet: Re: SALU   SALU Icon_minitime23/2/2007, 23:03

Salutation Smecta, j'ai aussi vérifié les stats respectifs de nos 2 allys. La "LMI" et la "Wing" de la "PRC"... Parce que c'est bien de la "Wing" dont on parle ???

Voici le classement des 2 allys, pts membres :
Citation :
28 * LMI .........M5 .....PA1230 ...PM246
88 + PRC_W ...M13 ...PA1762 ...PM135
La "LMI" (Ligue des Mondes Indépendants, principalement minière), et la Pro Raider Crew, principalement raider. Une idéologie un peu différente. La "LMI" est une petite alliance bien tranquille (pour ne pas dire pépère)... Aussi, si tu prend le temps de lire : "Annonce: Alliance - Pactes - Fusions : à lire", aucun des membres ne souhaite que la "LMI" ne soit dissoute.

Merci de ton offre, et bonne continuité à ton ally.

Amicalement, Ixelt

NOTE : Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui quittent une ally pour joindre une "Wing" (par choix).
http://lmsi.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

SALU Empty
MessageSujet: Re: SALU   SALU Icon_minitime

SALU
Page 1 sur 1