| Jokes de "MonOncles" | |
|
+5Bred clint eastwood Amiral Ackbar Inconnu Ixelt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Jokes de "MonOncles" 28/2/2007, 09:02 | |
| Un peu de folie avec des jokes de "MonOncle" (lire en un seul mot : "Maunoncle") On débute avec une petite devinette... Devinette : Quelle est la différence entre une femme et une remorque ??? . .. ... .... ..... ...... ....... ........ Il n'y en a pas... Quand ils sont bien "pinés", toutes les deux vs suivent partout... | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 28/2/2007, 15:32 | |
| motivé le Ixelt allez une autre... | |
|
| |
Amiral Ackbar
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : 29 ,région Brestoise Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 3/3/2007, 15:28 | |
| il est en forme Ixelt , une autre ! une autre ! | |
|
| |
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 4/3/2007, 21:00 | |
| Hé... les gars, je suis quand même pas le seul à connaître des bonnes joke à écrire... Lancez-vs, faites comme moi... j'ai démarré le sujet. Lancez votre carrière de "rigoleur rigolo". @+++ | |
|
| |
clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 5/3/2007, 08:44 | |
| Pas pire, pas pire... Je l'avais jamais entendu celle-là... Evidemment ici on n'a pas de gendarme qui "sifflent" pour demander de l'aide. On a des mangeux de beignes... Quand y sont pas occupés, ils sont chez "Duncan Donuts". Quand t'as besoin de la police rapidement, t'as de meilleurs chance en appelant au "Duncan Donuts" le plus proche. @+++ | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 5/3/2007, 09:55 | |
| sinon tu demandes clint eastwood bon depuis la france ca fais loin mais je te rassure chez nous c pas mal aussi surtout ceux qui font de la prévention routiere des champions dans le domaine et je suis content de faire parti d'une équipe discrete on nous vois jamais mais quand on nous vois c pas pour faire joli | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Itinérant 8/3/2007, 01:00 | |
| Histoire de Sans Abris : Un "Sans Abris" fouille dans ses poches et dit à un autre "Sans Abris" : "Bennn merrrde alllorrrs, je trrouvvve pas mes clllééés. Onnn pourrra pas entrrrer chez moooi". Et il reprend aussitôt : "Cccc'est pas grrravvve j'habbbittte surrr un banc". @+++ | |
|
| |
Bred Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 8/3/2007, 06:58 | |
| Un invité murmure à sa voisine : - Le Champagne vous rend jolie. - Je n'en ai pas bu une seule coupe. - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième. | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 8/3/2007, 08:52 | |
| | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 15/3/2007, 13:10 | |
| Quelle est la différence entre une cacahuète et un clitoris ? . .. ... .... ..... ...... ....... ........ Il n'y en a pas... Ce sont tous les deux des amuse-gueules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 15/3/2007, 17:44 | |
| C 3 copains qui parlent de leurs femmes le 1er dit :: Moi ma femme a une taille de guèpe alors je la butine comme un fou le 2iém dit::: Moi ma femme resemble a une grenouille alors je la saute tout le temps et le 3ém dit:::: Moi femme a un cul d'élèphant alors je la trompe ééééénormement..... | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 15/3/2007, 19:30 | |
| Quelle est la différence entre un "flipper" et une "pute" ? . .. ... .... ..... Avec le flipper, on met les pièces dans la fente et on joue avec les mains. Avec la pute, on met les pièces dans la main et on joue avec la fente. @+++ | |
|
| |
Foxcorp Invité de la LMI
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 16/3/2007, 22:19 | |
| Une petite histoire cocasse : - Citation :
- Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien - "C'est pour tuer mon mari..." - "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !" La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien. - "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !" Tiens toé... (J'évite le double post... ) | |
|
| |
~ Yuu ~
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 19/4/2007, 16:44 | |
| Bon si j'ai bien compris ce sotn des blagues qui tourne autour des femmes... Bon une que j'aime bien^^ Une femme entre dans une pharmacie: "-Bonjour, vous auriez une compresse? -non , mais j'en une qu'on suce." | |
|
| |
CaPtAiNDaVoS Empereur LMI
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 19/4/2007, 19:45 | |
| Qu'elle est la difference entre un pitbull qui te pisse sur la jambe droite et un caniche qui te pisse sur la jambe droite?
?? ???? ?????? ???????? ?????????? ???????????? Le Pitbull tu le laisse finir! ?????????? ???????? ?????? ???? ?? | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 20/4/2007, 13:06 | |
| Très intéressant "Davos"... je l'ai bien "ri"... Sauf que, si les 2 te pissent sur la jambe droite, y faudra les laisser finir tout les 2... Alors on va s'arranger pour que le "caniche" utilise la jambe "gauche", s'ils arrivent en même temps... Petite devinette : Pourquoi les belges ne v'ont-ils plus à la chasse aux canards?............ ........... .......... ......... ........ ....... ...... ..... .... ... Parce qu'ils n'arrivent pas à lancer leurs chiens assez haut. ... ... | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 20/4/2007, 15:15 | |
| mdrrrrr jusqu'au canada on fait des blagues sur les belges c'est dingue^^ | |
|
| |
CaPtAiNDaVoS Empereur LMI
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 20/4/2007, 17:13 | |
| Les belges réputation mondiale! J'ai mis 2 fois sur la jambe droite parce si je demande la difference et qu'il ne s'agit pas de la même jambe vous auriez sans doute repondu:"ben c'est pas la même jambe! lol
Special belge:
Pourquoi les belges n'utilisent pas la VIZIRETTE?
SUSPENSE USPENSE SPENCE PENCE ENCE NCE CE E
Car ils n'ont jamais reussi a mettre tout le linge dedans!
Special Femme (trouvée aujourd'hui dans MAXIMAL):
Le mari sort de la salle de bains,completement nu et très en forme. Le voyant venir,sa femme lui dit: -Pas ce soir,chéri,j'ai trés mal a la tête... -Ca tombe bien:j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.Tu le veux en cachet ou en suppositoire? | |
|
| |
~ Yuu ~
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 20/4/2007, 17:46 | |
| Elle est énorme celle là!!!! Je transmet direct le coup de l'asprine a mon chéri ^^ | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 20/4/2007, 22:41 | |
| - Citation :
- -Ca tombe bien:j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.Tu le veux en cachet ou en suppositoire?
Je m'éclate... et je continue de m'éclater... Il y a longtemps que je n'en avais pas lu une bonne comme ça... En tout cas lui, il a de la suite dans les idées... | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 21/4/2007, 09:25 | |
| comme quoi même certains belges sont pas si con^^ ah merde celle là c'était pas une blague sur les belges ptdrrr | |
|
| |
~ Yuu ~
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 13/5/2007, 09:46 | |
| Deux corses sous un châtaignier : "Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ? - Non - Tant pis! Je pisserai demain." | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" 18/5/2007, 13:44 | |
| A-t-il finalement pissé... Petite histoire sur la grande bonté divine... - Citation :
- 3 amis sont décédés dans un accident routier. Tout 3 étant praticants convertis, Dieu les reçoit pour leur attribuer une compagne. Il leur dit : "Vs devez traverser la rivière sans écraser de canard pour que votre compagne soit belle et majestueuse. Dans le cas contraire, votre compagne sera laide et sans atouts".
Alors "Ackbar" se lance le premier... Il évite, saute, fait un pas de côté et... pan... il écrase un canard. Il se retrouve avec une fille laide et sans atouts.
"OursBrun" se lance à son tour... Il évite, recule, avance, saute... et pan... il écrase un canard. Il se retrouve avec une fille laide et sans atouts.
"L'Inconnu" décide d'y aller à son tour... Non téméraire et précautionneux, il s'immobilise chaque fois qu'il voit un canard. Le laisse passer, fait un pas et s'immobilise à nouveau. De cette façon il réussit à passer la rivière. Il se retrouve avec une fille très belle, majestueuse et voluptueuse.
Il lui demande avec un sourire engageant : "Comment es-tu arrivé ici" ?
Et elle lui répond : "La seule chose que je me souvienne, c'est d'avoir écrasé un canard". Tiens toé... | |
|
| |
~ Yuu ~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jokes de "MonOncles" | |
| |
|
| |
| Jokes de "MonOncles" | |
|