Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation et remerciement

4 participants
AuteurMessage
NoNo
Invité
Anonymous

présentation et remerciement Empty
MessageSujet: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime2/3/2007, 17:20

Enchanté de faire votre connaissance à tous ceux qui voudront bien m'acceuillir dans votre forum, comme me l'a gentiment proposé clint !
Certe, je fais partie d'une autre alliance, qui je vous rassure est loin de vous embemter, lol, et qui d'ailleurs n'a pas d'intention avec qui conque, sauf celle qui nous attaque et qui est classé au dessus de 2500, hihi
En tout cas, c'est volontier que je viens partager avec vous, je l'espère cette bonne ambiance que clint ma conseillé et partager d'éventuels commerces ou infos pour le bien de notre
Coordialement NoNo !
Revenir en haut Aller en bas
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime2/3/2007, 18:01

Bienvenue à toi nono à cette heure si tout le monde dors lol! yes
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime2/3/2007, 18:41

Hé...hé... "Clint", petite erreur, le Grand Galactique "Ixelt" ne dors que d'un "oeil" et d"une "oreille"... Je vois tout et j'entend tout (sur le forum)...

Ceci étant dit, bienvenue sur le forum de la "LMI", NoNo... T'arrive-t-il de te présenter comme : "YesYes" ??? biggrin
http://lmsi.bb-fr.com
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime3/3/2007, 15:21

Ixelt c'est double face : un coté qui dort, l'autre qui est sur le pc lol

bienvenue à NoNo sur votre forum Wink

(ps : j'aime bien ton nouvel avatar Ixelt)
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime12/3/2007, 00:43

Tiens, je l'avais manqué celui-là... Ange

Ouais, ben en fait c'est pas moi qui est sur le "PC", c'est le "PC" qui est sur moi (lol)... Parce que les enfants ont leur ordi, il y a 6 ordis en réseau à la maison et le serveur... C'est pas encore correcte, ils le veulent dans leur chambre...................... insatisfaits perpétuels.

Je vois que "NoNo" se laisse désirer par son absence ??? Allé un ptit effort on est tous là... Même un gars d'un autre ally est venu pour te jaser... biggrin

NOTE : Remerciement sincère à "Ackbar" qui apprécie mes talents de concepteur d'images sur images (mon nouvel avatar). Wink
http://lmsi.bb-fr.com
Bred
Ambassadeur LMI
Bred

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime12/3/2007, 03:47

Bienvenue sur le forum Nono.

Peu de gens, mais que des gens sympathiques ici tu verras Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et remerciement   présentation et remerciement Icon_minitime

présentation et remerciement
Page 1 sur 1