Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature servietsky

4 participants
AuteurMessage
Serviets
Invité
Anonymous

candidature servietsky Empty
MessageSujet: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime11/3/2007, 15:19

salut tlm
ben je joue a ogame g pu dalli est-ce que je peux vous rejoindre je joue regulierement tous les jours chui pluto mineur defensif voila merci pr votre reponse chui de lest de la france en franche comté
Revenir en haut Aller en bas
Serviets
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime11/3/2007, 15:36

j'ajoute que je n'utilise pa de compte mon pseudo sur ogame 43 est Servietsky AO
Serviets
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime11/3/2007, 15:37

je parle de compte payant pa compte sorry
Serviets
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime11/3/2007, 17:37

je suis classé 1450 ieme
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime12/3/2007, 00:07

Ouf! Oh la la... un record sur le forum : 4 posts en moins de 2m. En tout cas, bonne moyenne, ça maintient un forum en vie. Pas le temps de s'ennuyer. Va faloir que j'arrête "Ogame" pour répondre à tous ces posts... biggrin

Bon ben, salutation Servietsky, je vois que tu es 1460e et non 1450e. C'est pas bien grave... mais faudrait t'inscrire sur le forum et vu que tu n'est pas top "700", faudrait aussi venir ns faire part de ton évolution. En ce qui me concerne, tu dois démontrer que tu peu évoluer dans le jeu de façon contante puisque en principe on accepte pas les moins bien classés que top "700"... L'écart des points à ton niveau, entre les joueurs, est mince et il est possible d'évoluer rapidement.

Voyons ce que les autres membres de l'ally en pense. Surprised

NOTE : Inscrit toi sur le forum... comme ça tu pourras ré-éditer tes msgs, et éviter les quatruples posts... yes
http://lmsi.bb-fr.com
Bred
Ambassadeur LMI
Bred

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime12/3/2007, 03:44

Salut Serviets Smile
Ben tout pareil que Ixelt.
Un petit effort pour monter Top 700 serait le bienvenu Wink

Bon jeu à toi.
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime12/3/2007, 11:14

Salut tout a fais d'accord il faut au moins que tu grimpes de quelques centaines de place pour cela je te propose de revenir nous voir dans une ptite quinzaine et la on pourra voir ta motivation tongue
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime15/3/2007, 12:50

tiens y a du monde qui s'interesse à la LMI, chouette!

faut que tu monte encore un peu et tu pourra renforcer l'ally
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature servietsky   candidature servietsky Icon_minitime

candidature servietsky
Page 1 sur 1