Serviets Invité
| Sujet: candidature servietsky 11/3/2007, 15:19 | |
| salut tlm ben je joue a ogame g pu dalli est-ce que je peux vous rejoindre je joue regulierement tous les jours chui pluto mineur defensif voila merci pr votre reponse chui de lest de la france en franche comté |
|
Serviets Invité
| Sujet: Re: candidature servietsky 11/3/2007, 15:36 | |
| j'ajoute que je n'utilise pa de compte mon pseudo sur ogame 43 est Servietsky AO |
|
Serviets Invité
| Sujet: Re: candidature servietsky 11/3/2007, 15:37 | |
| je parle de compte payant pa compte sorry |
|
Serviets Invité
| Sujet: candidature servietsky 11/3/2007, 17:37 | |
| |
|
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: candidature servietsky 12/3/2007, 00:07 | |
| Ouf! Oh la la... un record sur le forum : 4 posts en moins de 2m. En tout cas, bonne moyenne, ça maintient un forum en vie. Pas le temps de s'ennuyer. Va faloir que j'arrête "Ogame" pour répondre à tous ces posts... Bon ben, salutation Servietsky, je vois que tu es 1460e et non 1450e. C'est pas bien grave... mais faudrait t'inscrire sur le forum et vu que tu n'est pas top "700", faudrait aussi venir ns faire part de ton évolution. En ce qui me concerne, tu dois démontrer que tu peu évoluer dans le jeu de façon contante puisque en principe on accepte pas les moins bien classés que top "700"... L'écart des points à ton niveau, entre les joueurs, est mince et il est possible d'évoluer rapidement. Voyons ce que les autres membres de l'ally en pense. NOTE : Inscrit toi sur le forum... comme ça tu pourras ré-éditer tes msgs, et éviter les quatruples posts... | |
|
Bred Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: candidature servietsky 12/3/2007, 03:44 | |
| Salut Serviets Ben tout pareil que Ixelt. Un petit effort pour monter Top 700 serait le bienvenu Bon jeu à toi. | |
|
clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: candidature servietsky 12/3/2007, 11:14 | |
| Salut tout a fais d'accord il faut au moins que tu grimpes de quelques centaines de place pour cela je te propose de revenir nous voir dans une ptite quinzaine et la on pourra voir ta motivation | |
|
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: candidature servietsky 15/3/2007, 12:50 | |
| tiens y a du monde qui s'interesse à la LMI, chouette!
faut que tu monte encore un peu et tu pourra renforcer l'ally | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature servietsky | |
| |
|