Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature Zabuza Momochi

4 participants
AuteurMessage
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

Masculin Nombre de messages : 79

candidature Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 11:59

et oui c'est moi Very Happy pafolka m'a gentillement passé un compte uni48 donc je me propose de ma joindre à vous.

je vous tout de même me présenter !

pseudo in game : Zabuza Momochi
points : 0 (Place 11.837 sur 13.055) [compte récupéré il y a 1h avec centrale électrique solaire lvl1, métal lvl1 et cristal lvl1] mais je pense avoir gagné 2 voir 3 points Smile
expérience de jeu : là un peu plus compliqué ^^', j'ai fait un peu d'uni10 et d'uni31, j'ai été top700 uni29 et je suis actuellement top1000 uni43 (recyclé par le 5ème, j'étais top700 avant)
type de jeu : mineur agressif en général, mais ce compte sera peut-être explusivement mineur ou 90% raideur à voir ^^'

euh.... je pense que c'est à peu près tout ^^ si vous zavez d'autres questions j'y réponderai dans les plus bref délais. Si vous préférez attentre pour voir ce que ce compte va donner je comprendrai parfaitement bounce

Dernière édition par le 23/4/2007, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 12:07

ah oui petite précision "Zabuza Momochi" est un compte uni48 ^^ (pour qu'il y ai pas de mal-entendu)
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 12:17

hum j'y pense, vous préférez sans doute que je fasse un nouveau compte sur votre fofo sous le pseudo Zabuza ?
pafolka

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 12:42

triple post , record du forum ? Laughing
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 12:50

Merci "Pafolka"... biggrin

Alors là y a pas de problème "Ackbar", tu peux re-poster, "Pafolka" t'a sauvé la mise... Mdrrr

Non, c'est correcte une seule inscription sur le fofo. D'ailleurs il est possible que dans quelques temps nos 2 fofo soient accessibles dans leur entier (ou presque) pour les 2 allys... biggrin
http://lmsi.bb-fr.com
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 12:52

oki, je postule Smile merci Ixelt ^^
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime23/4/2007, 13:15

yeah ca commence à faire du beau monde on est déja plus nombreux sur le 48 que sur le 43^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Zabuza Momochi   candidature Zabuza Momochi Icon_minitime

candidature Zabuza Momochi
Page 1 sur 1