Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paye ça tournée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xetesk [uni4]

Xetesk [uni4]


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime20/5/2007, 16:19

Voila je paye ma tournée, car je suis nouveau ici, que je ne connais personne, et que je ne suis pas sur cette uni Rolling Eyes
Donc je me présente vite fait

étudiant, STI genie electronnique, 19ans terminal ...

Grand, aimerais pvr refaire du sport ( peut pas me suis bléssé )

Je suis ici parceque Ixelt m'a fait un RP pour l'uni 4 ou je suis, donc je vien squater un peut, prendre des news, et voir cmt ce débrouille Yuu que j'ai malheuresement pour elle initiée a la drogue qu'est ogame Evil or Very Mad



applause
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime20/5/2007, 19:57

*mode barmaid LMIenne*

Yuu aperçut un jeune homme posté à l'entrée de la taverne, elle se rendit compte que ce regard azuré ne lui était pas inconnu et lui adressa un clin d'oeil encourageant puis l'enjoignit à s'asseoir sur l'un des tabouret hauts entourant le bar.

"-Tu prendras bien une cervoise2K pour nous faire honneur, n'est-ce pas monsieur jus d'abricot?" Lui dit-elle avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Xetesk [uni4]

Xetesk [uni4]


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 03:46

Lui avançant vers le bar tranquillement d'une démarche sûre, la fixa dans les yeux et lui dit :

-" Je ne voudrais pas trop boire, de peur de ne pouvoir prendre le volant de mon destructeur, et de devoir demander a dormir pret de vous ici."
-" je prendrais donc comme a l'accoutumé un jus d'abricot accompagné de votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 04:12

Yuu lui remplit son verre tout en continuant à discuter...
"-Pour sûr, je ne voudrais être la cause d'un accident de destroyo!
Par contre en jus d'abricot, j'ai le choix entre les abricotiers saints ou ceux du confins lesquels vous tente?
Sinon ça vous prend souvent de venir squatter les cyber_bars autre que celui de votre fratrie?
"
Revenir en haut Aller en bas
Xetesk [uni4]

Xetesk [uni4]


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 10:20

En la fixant dans les yeux il lui dit:

-"je prendrais bien de vos seins enivrant saints abricotiers,
et cela m'arrive quelque fois quand j'en ai le temps, entre mes pillages, et l'administration de mes fermes et industris"


*Alias Gaston, le rois de la gaff king *
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 10:48

scratch

A ces mots incongrus elle eut un léger mouvement de recul, "tiens un fourchelangue" se dit Yuu,"je devrais me méfier." .
Finalement en bonne barmaid LMIenne, elle reprit le fil de la discussion , très naturellement:" Et sinon comment se portent vos affaires, vous avez plusieurs fermes dans l'univers 4, c'est bien cela?"

Elle porta le verre de cervoise 2k à ses lèvres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 15:11

/m'incruste

une cervoise2k pour moi aussi svp

je vois qu'on à un nouvel invité ici, floodeur qui plus est Razz un peu d'albiance ca fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 15:59

"Et voila!"

Yuu lui tendit une bonne cervoise2K bien fraîche.

"L'inconnu voici Xetesk, un grand navigateur du multivers et un ami proche irl"

(fin loin mais proche clown )
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 20:32

Ixelt assis à sa place habituelle dans la pénombre, vit le Krasnik de la police territorial, entrer dans le bistrot... Le Krasnik commenca à scruter chaque convive avec soin, en se déplacant de table à table. Il cherchait un intrus, et Ixelt se doutait bien sur qui il s'arrêterait.

C'était un jeune Krasnik qui avait quelque chose à prouvé... Pensait Ixelt. L'allure du Krasnik était arrogante, sinon menaçante envers les convives... Il savait sans doute ou était l'homme qu'il recherchait. Question d'effrayer un peu le public avant de passer à l'action.

Comme Ixelt le croyait, le Krasnik se dirigea vers Xetesk de manière détourné... Ixelt se leva, et s'approcha lentement. Il voyait Xetesk qui était sur ses gardes, à sa posture, qui continuait sa conversation avec ~Yuu~. En voyant Ixelt s'avancer, elle laissa le Krasnik tenté sa chance, qui était bien mince... se dit-elle.

Le Krasnik s'arrêta à quelques pas de Xetesk, assis de dos. Il commença les prémices d'extension de machoires pour le dévorer à la manière des Krasnik adulte... Au même moment Ixelt lui tapotta l'épaule... Déranger, le Krasnik se retourna furieux. Au même moment ou le Krasnik voulu s'en prendre à Ixelt, Xetesk se leva, ~Yuu~ lança une lame dans les air et Xetesk frappa la lame d'un mouvement à demi circulaire de son pied droit. La lame pénétra entre la 2ième et la 3ième cervicale. Les nerfs moteurs sectionnés, le Krasnik s'effondra encore conscient, les yeux plein de fureur.

~Yuu~ communiqua avec le poste de garde, et 2 Krasnik adultes arrivèrent avec un brancard. En voyant leur jeune ami affalé sur le sol, ils furent dégoutés... L'un d'eux retira la lame et dit au jeune Krasnik, toujours conscient, et les yeux ouverts :
- Encore heureux qu'ils n'aient pas répendu ta cervelle sur le sol... Dans quelques jours tes tissus seront régénérés.
L'autre Krasnik présenta ses excuse auprès de Xetesk, ~Yuu~ et Ixelt : -Désolé du dérangement... "et il marmonna pour le jeune krasnik" : -Tu devras apprendre à mieux choisir tes adversaires...

Ixelt adressa un sourire entendu à ~Yuu~ et Xetesk, et déclara : - Tourné général de cervoise2k pour tout le monde... Et... il demanda a ~Yuu~ : - Mais ou est donc l'Inconnu a-t-il été effrayé par le Krasnik... (coup bas, vengeance... biggrin )


...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime21/5/2007, 22:56

"Il faut croire que oui" répondit Yuu en pouffant de rire.
"Apparemment son sang froid lui a fait défaut mon cher Ixelt..."
Sur ces mots elle emplit un verre pour chaque client d'une cervoise2K dorée et pétillante.


"Ahahah, regardez-moi ce gros pataud!"(Je m'égare...)
Revenir en haut Aller en bas
Xetesk [uni4]

Xetesk [uni4]


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Evreux 27
Date d'inscription : 20/05/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime22/5/2007, 02:31

Depuis son vaisseaux (avec hyper propulsion lvl 12 Rolling Eyes ), Xetesk restait songeur ...

Il ce leva pour aller écouter du LQJR, un des meilleurs grp d'artiste de l'univers 4,
Et s'endormi paisiblement en rêvant de cette Yuu, qui ne l'avait pas laissé indifférent, par sa beauté et sa vivacité d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime22/5/2007, 04:32

Embarassed
Yuu s'amusait bien avec tous ses amis, mais quelque part elle pensait encore au jeune homme dont le krasnik s'était approché d'un peu trop près, et malgré toute l'assurance qu'elle dégageait , elle avait eu peur qu'il soit blessé.
Elle s'accouda au bar, le regard troublé et perdu au loin...

Ce fut un éclat de rire d'Ixelt qui la ramena à la réalité-car le jeune homme était bien loin à présent-"Allons tite yuu, c'est la maison qui offre, buvons encore à ce vilain Krasnik gluant!!".
Elle se joignit aux mains levées des fêtards qui l'entourait avec un sourire chaleureux.
Et tous s'écrièrent:"Au vilain Krasnik !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime22/5/2007, 10:23

Malgré les rires et la joie des convives, Ixelt voyait bien la tristesse de ptite ~Yuu~ ... Il lui dit :
-Désolant que Xetesk ait dû partir si vite...

Il termina son verre, et demanda une autre Cervoise2k à ptite ~Yuu~ ...



...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime23/5/2007, 11:31

mais inconnu s'empara du verre et le renversa sur le crane dégarni d'Ixlet Razz puis il s'enfuit en courant avant que ce dernier ne réagisse (il a 2 de tension faut l'éxcuser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ça tournée Empty
MessageSujet: Re: Paye ça tournée   Paye ça tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ça tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Publique Uni 43 & 48 :: Le Bistrot Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser