Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de dark down uni 43

Aller en bas 
+3
Inconnu
pafolka
dark down
7 participants
AuteurMessage
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime13/6/2007, 00:49

bonjour je suis dark down un minier !
actuellement je suis dans l'alliance incurs mais je ne m'y plait pas vraiement c'est l'ancienne alliance sgc qui a été dissoute et pas tous les membres sont revenu mais de nouveau sont venu je suis pas le fondateur de cet alliance !
maintenent dans cet alliance je suis le joueur le plus puissant sur 11 avec 165 000 pts classé 865 eme sachant que dans l'autres alliance j'atais l'avan l'avan dernié joueur en points de l'alliance sur 15 membres !
donc j'aimerais avec avec de bon joueur et si possible des personnes qui sont des minier comme moi !
la je suis entrin de faire graviton je pense l'avoir biento ensuite je fais que des edlm etc !
je suis un joueur motivé et qui gagne des place de mise a jour en mise a jour !
ancas de guerre je suis toujours présent pour soutenir l'alliance l'aidé !
voila je crois que j'ais fais le tour je ne c pas si j'ais oublié des chose mais bon sa me reviendra au cas ou merci de'éavoir pris le temp de lire tous cela !
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: j'ais oublier !   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime13/6/2007, 00:56

j'ais oublier de vous dire qu'il y a quelque moi j'avais 200 000 pts et a se moment la j'étais un raider !
un gas classé top 50 qui étais près de ché moi me sondé sans arret et me phalangé !
j'ais perdu toute ma flotte 90 000 pts
il y avais 2 seconde d'interval entre sa flotte qui arrivé et la mienne qui rentré !
se n'est pas pour autant que j'ais aretté cet univers meme en cas de grande perte je continu toujours !
Revenir en haut Aller en bas
pafolka




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime15/6/2007, 02:41

Bienvenue sur le forum ^^

Le grand fondateur de cette alliance va s'occuper de toi très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: merci   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime15/6/2007, 05:25

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: re   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 02:57

je vien de relire ma candidature et j'ais vu que j'avais marqué que j'avais 165 000 pts non la j'en est 270 000 pts dsl je sui classé 850 eme et j'augmenté de jour en jour ! dan 10 jour normalemen j'ais graviton si se n'est moin !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 03:32

bienvenue à toi!

un rippeur dans l'ally ca pourrait etre bien Razz à voir
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: oé   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 05:05

excuse moi je ne c pas ce que c un rippeur ! tu peu m'éxpliqué ?
sinom je suis aussi quelqu'un des très actif et la je suis a 200 000 d'énergi pour mon graviton sa va assé vite lol !
et je peu fournir une grande quantité de métal a l'alliance pour les échange ! don si quelqu'un a beosin de métal je sui la !
Revenir en haut Aller en bas
CaPtAiNDaVoS
Empereur LMI
CaPtAiNDaVoS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 07:14

JE SAIT QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS ACTIF SUR LE FORUM mais il serait pas mal de lui repondre car ca ne le fait pas trop quand meme!

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 10:57

Ixelt n'est pas très présent en ce moment, moi même je n'ai pas a décider pour l'univers 43 =/
Un rippeur c'est une flotte d'edlm, il me semble.
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: oé ta raison   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 10:58

oé c'est vrai la je commence a m'impassienté lol je suis impassient de savoir la réponse !
vous pouvez sinom contacté votre fondateur quand vous le voyez en ligne svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: a ok   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 10:59

a ok un rippeur flotte d'edlm
oé c'est claire dès que je peux faire les edlm je fais que sa en bombe avec des traquer et compagnie e seré un de c raideur et rippeur lol com au début de l'univers jusqua que je perde toute ma flote de 90 000 pts mais la vu que j'aurais des edlm sa iras lol !
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 13:17

Heu oué par contre y'a un truc qui nous tient un peu à coeur c'est le respect de l'orthographe, donc fait un petit effort de ce côté-ci tu augmenteras tes chances d'intégration^^
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: désolé   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime16/6/2007, 14:30

pale a oui désolé par moment j'écris a la façon msn ! désolé !
même si je pense que tous le monde ma bien compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime18/6/2007, 01:52

ouai on comprends mais on préfère ne pas avoir à faire l'éffort de déchiffrage^^

dsl de devoir de faire patienter dès qu'ixelt arrive on en saura plus

patience^^
Revenir en haut Aller en bas
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/11/2006

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime18/6/2007, 09:48

Coucou pour moi c'est ok il a l'air bien le petit lol! mais en tant que co-fondateur,je sais pas si je peux activer sa place car si ma memoire est bonne ixelt par en vacance wave et moi je connais que dal dans ogame scratch lol!.Mais si je peux faire quoi que se soit dit le moi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CaPtAiNDaVoS
Empereur LMI
CaPtAiNDaVoS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime18/6/2007, 09:50

tient CLINT t'es pas mort???

tu as eu reception de mon colis?
Revenir en haut Aller en bas
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: a ok   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime18/6/2007, 10:05

salut bin si ixelt par en vacance stp accepte moi et il donnera sa réponse en retrans! je ne pense pas qu'il va y avoir de problème le prolèmepour moi la c'est que sans allianc eon me sonde beaucoup plus !
donc si tu pouvais m'accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime19/6/2007, 22:44

Oui... ben dsl... Je vois que je me laisse désirer (involontairement)... Y a pas de problème pour moi. Pose ta candidature IG "Dark Down" et je te valide...

NOTE : Je passe les rênes à ~Yuu~ IG et forum... Je lui laisse le soin de voir avec qui elle désire être assisté. Je donne l'accès gestion forum à ~Yuu~ et si elle a besoin d'aide elle pourra voir avec "Ackbar" et "Xetesk" qui auront les droits fofo aussi.




...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
dark down

dark down


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: désolé   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime20/6/2007, 03:30

je tien a vous prévenir que depuis lundi je suis dans l'alliance wanted car vous métiez trop de temp a me répondre c'est une alliance de mercenaire et unde mes grand pote yy est maintenent après que je soit allé dedant donc je ne change pas dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime21/6/2007, 11:39

ok... ca c'est fait.
tu aurais pu nous informer que tu avais postulé dans dautres ally, ca nous aurait informé sur ton degré de motivation pour venir chez nous, qui devais pas être si élevé que ca. menfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark down uni 43 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark down uni 43   candidature de dark down uni 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark down uni 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Publique Uni 43 & 48 :: Candidature Uni43 & 48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser