Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de zebig?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebig




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans une ville
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime20/6/2007, 02:00

salut je suis zebig j'ai 12ans j'adorre ogame j'y vais une heure par jour et je suis un mineur classé 5925 ieme sur l'univers 48 avec 2900points je cherche une bonne alliance est vous en etes une.Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime20/6/2007, 05:57

bonjour zebig,
ca fait cb de temps que tu joues à ogame?
tu es mineur mineur ou mineur offensif?
Revenir en haut Aller en bas
zebig




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans une ville
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime21/6/2007, 00:46

3mois defensif*

salut a vous mineur defensif
Revenir en haut Aller en bas
Jooj

Jooj


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime21/6/2007, 04:13

Salut à toi Zebig, je pense qu'il est un peu tôt pour que je puisse donner mon avis. Il faut dire que pour le moment le nombre de point que tu as accumuler et plutôt faible. Donc je proposerai de revoir t'as candidature plus tard.

Mais bon, je me répète mais je pense être mal placé pour donner mon avis, vu que j'ai été "pistonné" pour rentrer chez les LMIens. (tiens... marrant ce jeu de mots tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime21/6/2007, 06:39

D'accord, donc tes points vont s'accumuler plutôt lentement...
Attendons l'avis des autres joueurs du 48 mais pour ma part, je ne suis pas tout à fait convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
zebig




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans une ville
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime21/6/2007, 06:45

je comprends pas pourquoi je pourrais venir je suis aussi fort que joog dans l'univers 48

j'ai dit que j'etais mineur defensif mais ma defence est presque fini (encore 3 jours ) puis je passe a l'attaque des planete de ma galaxie

[correction de ton deuxième double post sur ce thread...Yuu pour la modération]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime21/6/2007, 11:37

zebig a écrit:
je comprends pas pourquoi je pourrais venir je suis aussi fort que joog dans l'univers 48

parce que on regarde pas seulement les points mais on tient aussi en compe l'ambiance de l'ally et comme joog était connu d'une de nos membre à savait à quoi s'en tenir à son sujet.

une bonne participation à l'ambiance du fofo peut, parfois, compenser un nombre de points léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebig




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans une ville
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime22/6/2007, 01:02

a ok mais je suis aussi un mec sympa je fais pas vous enmerder

et puis on peut pas dire que je participe par sur le fofo je m'y connecte tous les jours


[correction de ton troisième double post sur ce thread...Yuu pour la modération]
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime22/6/2007, 02:34

Zebig ça n'a rien de personnel oublie pas que c'est qu'un jeu^^
Tu as l'air tout à fait sympa,quoiqu'un peu jeune =/ il faut voir sur le moyen terme ce que donne tes interventions, bon le fofo n'est pas très actif en ce moment c'est ballow mais sinon nous somme sune belle bande de floodeurs tu verras (ou pas Wink).
Ensuite l'une des prémières bases c'est la netiquette, c'est relou les doubles posts sur un forum :s
Revenir en haut Aller en bas
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime22/6/2007, 15:46

Ouaips,on est ou la ? 43 ou 48 scratch
je capte rien mais alors rien du tout Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
zebig




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans une ville
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime23/6/2007, 02:45

je suis dans le 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zebig? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zebig?   Candidature de zebig? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zebig?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Publique Uni 43 & 48 :: Candidature Uni43 & 48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser