Maitre p Invité
| Sujet: Fusion avec les SACO 4/12/2006, 12:04 | |
| Je suis le fondateur de la jeune alliance SACO classée 27ème créée il y a juste une semaine. Nous souhaitons fusionner avec votre alliance pour pouvoir progresser dans le classement general. Nous sommes actuellement 27 membres avec une dizaine de top 1000.
Je serai honoré de repondre à vos eventuelles questions. |
|
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Accusé de réception 4/12/2006, 21:56 | |
| Salutation Maître Plokoon, ns avons consulté votre offre de fusion avec la LMI. Ns devons débattres du sujet avec les quelques mondes qui forment la LMI. Ns vous donnerons une réponse sous peu. Cordialement, Ixelt | |
|
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Fusion 12/12/2006, 19:29 | |
| Bonjour à vs Maître Plokoon, votre proposition de fusion est intéressante, mais après délibération avec les autres "Mondes" de la LMI, aucun ne désire que la LMI ne soit dissoute. Dsl pour le temps écoulé. La LMI est jeune et son forum encore plus. J'ai conclu quelques détails les jrs passés, ce qui m'a permis de procéder à la validation de votre inscription sur le forum... Cordialement, Ixelt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec les SACO | |
| |
|