Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Réseau de recherche Intergalactique

3 participants
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt

Réseau de recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime6/12/2006, 14:58

What a Face Quelqu'un peut m'éclairer ???

J'ai construit le "Réseau de recherche Intergalctique" Niv.1 avec, sur 2 de mes planètes "Laboratoire" Niv.10...

Selon ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que ce machin truc chose pouvait interconnecter les "Labos" de même niveaux ??? Mais rien de changé. J'ai pensé diminuer le temps de mes recherches avec ce bidule étrange... mais rien.

Quelqu'un peut m'expliquer comment l'utiliser et avec quoi ??? Surtout à quoi sa sert ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Iinconnu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime7/12/2006, 13:10

lol déja la recherche intergalactique t'avances vite toi^^
ben en temps normal ca devrait diminuer beaucoup la durée de tes recherches mais seulement si les deux labo ont chacun le niveau suffisant pour la technologie que tu développes. Sinon ca sert a rien. Mais a ce que t'a dit tes deux labo sont de mm niveau donc ca devrait marcher... bizzare bizarre
loulou
Invité
Anonymous

MessageSujet: reponse du réseau   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime7/12/2006, 22:47

Salut a toi ixelt

Pour que ton reseau intergalactique te serve a quelque chose tu dois le passer au niveau 2.
Et effectivement tes temps de construction se verront diviser par 2 si tu est a niveau 2 en labo et au moins 2 planetes a 10 en batiments.

Tes temps ce verront encore rediviser en 2 si tu passe en niveau 3 en labo et que tu y rajoute une 3 eme planete a 10.

En résultat tu additionne les labos 10+10+10 ect

J'espere que ma reponse te convient et quelle aura eclairé ta lanterne lol
@@++++
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime7/12/2006, 23:18

cheers Merci au "Guerrier Inconnu" et aussi à "Loulou" pour ces quelques explications. Cela me rassure, je n'ai pas effectué cette recherche pour rien...

Je repasserai dans la FAQ d'Ogame afin de mieux comprendre. Mais ça ressemble beaucoup aux explications de "Loulou", sauf pour le niv.

@+
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime8/12/2006, 09:39

loulou a écrit:
Salut a toi ixelt

Pour que ton reseau intergalactique te serve a quelque chose tu dois le passer au niveau 2.
Et effectivement tes temps de construction se verront diviser par 2 si tu est a niveau 2 en labo et au moins 2 planetes a 10 en batiments.

Tes temps ce verront encore rediviser en 2 si tu passe en niveau 3 en labo et que tu y rajoute une 3 eme planete a 10.

En résultat tu additionne les labos 10+10+10 ect

J'espere que ma reponse te convient et quelle aura eclairé ta lanterne lol
@@++++

ah merde ouai t'as tout a fait raison^^
tu mets en commun autant de labo que tu as de niveau de recherche intergalactique! donc avec niveau1 t'as un labo ca change rien^^
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Ma lumière vient de s'allumer   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime8/12/2006, 09:52

Idea Ouf! Ma chandelle s'est éteinte, ma lumière à pris le relais... enfin.

Si je comprend bien, le niv.1 sert à rien... Le niv.2 met 2 labos en tandem, le niv.3 - 3 labos en tandem et ainsi de suite. Chaque niveau un labo supplémentaire s'ajoute ???

Pas trop compliquer lol!
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime8/12/2006, 14:16

nan du tout c'est mm simple une fois qu'on a compris^^
et au bout d'un moment c'est indispensable si tu veux pas faire des technos qui durent un mois Razz
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime17/12/2006, 03:17

Je vais peut-être pouvoir bénéficier d'un gain de temps pour la recherche (je l'espère)... Reste 5 hres avant la fin de construction de mon "Reseau de recherche intergalactique" niv.2.

Ca craint, reste pas grand chose en bas de 24hres, ou seulement ce qui est inutile, comme laser, ion : Ce qui sert à rien d'aller plus haut.

mad 2j et X hres pour construire ce bidule.
loulou 206
Invité de la LMI
loulou 206

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime17/12/2006, 09:26

Salut Ixelt

C'est sur et certain tes temps vont etre divisés par 2.

Par contre il n'est pas inutile d'augmenter les labos de ions et ce qui est inutile car ce sont des points que l'on ne peut pas te volé comme de la défense qui est juste bonne a perdre des points.
De plus si tu cherche un classement par recherche tu n'aura pas le choix de les augmentés car les autre deviendront si couteux.

@+++
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Recherche   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime17/12/2006, 09:50

Slt! Lou,
super d'avoir amené ton "Télétobiz". Ma fille vient de me dire qu'il s'appelle "Po". applause

Pour ce qui est du "Ion" et "Laser", bon peut-être à un moment donné, mais là je vais quand même opter pour la def. Les points inutiles ne peuvent pas m'aider dans mon style de jeu (présentement).

Plus tard, je devrai peut-être réviser mon jeu, et mes positions.

Sans vouloir te harceler, la "LMI" te tente toujours pas ? lol!

geek @+++
loulou 206
Invité de la LMI
loulou 206

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime18/12/2006, 08:18

Si tu continue comme cela je vais finir par CCCCCrrraaqquuueerrrrr lol!
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Un oeuf craqué   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime18/12/2006, 08:35

Ben, en fait ton "Télétobiz" est tellement nice, que ce serait Laughing de le voir se promener sur le forum...

Aussi ma fille (Elle s'appelle Daphné), a pris la peine d'aller sur son ordi pour aller voir (sur Internet) comment écrire "Télétobiz". Elle avait remarqué que je l'avais pas.

Si tu change d'idée................... lol!

geek @+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique   Réseau de recherche Intergalactique Icon_minitime

Réseau de recherche Intergalactique
Page 1 sur 1