| Entente EIG - LMI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Entente EIG - LMI 24/12/2006, 00:49 | |
| Salutations à tous les membres de la LMI..
Je suis Irwan, diplomate de l'Empire InterGalactique et me présente devant vous afin de poser les premières pierres d'une entente... En effet, je circulais dans les statistiques Ingame et j'ai noté que nos 2 alliances suivaient la même vision d'une cohérence de groupe et de collaboration active tant IG que sur son propre forum...
Je tiens à rapeller que ce contexte ne s'apparente pas à un PNA mais plutôt à de la communication... Cela n'engage en aucuns les membres de nos 2 alliances respectives...
Ainsi, faisons plus ample connaissance... J'attends vos commentaires,
Irwan | |
|
| |
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: La LMI 24/12/2006, 09:30 | |
| Je te retourne tes salutations, Seigneur Irwan et bienvenue sur le forum de la LMI... "Joyeuses Fêtes" à toi, et tous les membres de ton Ally : "Quelques heures avant la grosse fêtes" (dépendant, du fuseau horaire).
En ce qui concerne la LMI, elle a peu de membres, et chacun d'eux à priori est autonome. Ns choississons nos membres en fonction de ce premier critère de base. Ns sommes de joyeux "Lurons" avec les mêmes privilèges, sans restriction. Exemple : Un membre ne sera pas accepté si l'un d'entre ns n'est pas d'accord, pour tel ou tel raison. Tout comme les pactes d'alliances ne peuvent être signés avant d'être approuvés par l'ensemble, suite à un tour de table sur le sujet.
Bref, les ayants droits de chacun sont égaux, dans l'alliance, incluant les décisions qui la concerne : "On suggère, on débat, on applique".
Enfin, je constate que nos 2 alliance se cotoient "joyeusement" dans les statistiques, ayant un seul membre de différence... Alors, oui, peut-être allons ns dans le même sens ? S'amuser sur Ogame, dans une ambiance agréable... le plaisir et la bonne humeur.
Maintenant, reste à savoir, de quelle type d'entente vs parlez, "Seigneur Irwan", dans un futur plus ou moins rapproché ?
Cordialement, Ixelt
NOTE : Afin de pouvoir poster une réponse, vs devrez être inscrit sur le forum... (Des changements seront apportés afin d'éviter que n'importe quel passant puisse répondre dans ce topic)
Dernière édition par Ixelt le 24/12/2006, 16:16, édité 7 fois | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 24/12/2006, 09:37 | |
| Oui, nos alliances suivent le même processus de l'éxécutif.... en réalité, un de nos membres est inactif... nous gardons son compte au cas où... Etant alors 6 membres actifs (tous sont très actifs sur le forum), nous avons fait rapidement connaissance, puisque notre noyau dur est fondé depuis presque un mois..., alors que l' EIG existe depuis le début de l'univers pratiquement.... J'apprécie particulièrement votre manière d'appliquer la Diplomatie et je souhaite que nous puissons batir ensemble un solide contact.... Notez que j'ai entamé cette même action avec la LDO, mais qui n'est pas très receptive à l'heure actuelle.... cordialement, Irwan PS: Passez tous de bonnes fêtes, je pense vous laissez quelques jours avant de repasser sur votre forum afin de vous laisser le temps de profiter des festivités ... | |
|
| |
Sylux Invité
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 25/12/2006, 06:58 | |
| Salut a toi et bonne fete atoi aussi... En effet tout ce qui est dis là est bien vrai...tisser un lien entre nos deux allys pourquoi pas.... vous m'avez l'air assez sympa meme si j'aime pas lire un message de 30 cm |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 25/12/2006, 14:44 | |
| ça fait toujours ça quand on rencontre quelqu'un... on ne sait pas quoi lui dire donc on radotte lol... Réellement, c'était afin que vous saisissiez bien le but de ma venue... | |
|
| |
Bred Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 26/12/2006, 04:39 | |
| Salut à toi Irwan Dans ce monde de barbarie guerrière, il est toujours agréable de trouver des gens ouverts ou dialogue, et qui aime manier avec élégance notre belle langue française N'hésite pas à venir sur notre forum accompagner de tes camarades d'alliance, que l'on puisse faire connaissance avec tout le monde. Passe de trés bonne fêtes | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 26/12/2006, 06:07 | |
| Merci à toi Bred... Quels sont vos objectifs sur le court et long terme??? | |
|
| |
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les objectifs de la LMI 26/12/2006, 23:59 | |
| la LMI est jeune, seigneur "Irwan" : 2 mois (10 sem. max). Ogame est un jeu de classement... on ne peut conquérir ses voisins, ni détruire ses bâtiments. J'ai donc fondé la LMI dans l'optique de consolider une alliance avec des joueurs de bon niveaux et autonomes : "Mineurs" et "Mineurs offensifs (ou agressifs), qui ont toute liberté d'action. Il y a peu de possibilitées entre les membres d'une alliance (dans l'uni.43), puisqu'il est impossible de stationner sa flotte chez un allié. Donc, reste l'aide pour les ressources et l'échange d'informations. Ce que ns mettons en pratique dans le meilleur de nos capacités. Ns ne faisons pas de démarche actuellement pour concrétiser des fusions avec d'autres alliances. La qualité prend le pas sur la quantité. Ns sommes majoritairement solidaire sur ce point et ns ne désirons pas dissoudre la LMI. Ils est prévu, dans un premier temps, un total de 12 membres, avec possibilité d'un maximum de 15. Ce qui semble un nombre idéal pour une bonne cohésion d'ensemble. Evidemment une fusion d'une alliance vers la LMI n'est pas exclu... Au risque de me répéter, la seule victoire dans Ogame, est celle du classement, mais pas à n'importe quel prix. Aussi, vs l'avez sans doute remarquer, ns utilisons le forum "Le bistrot publique", qui est accessible à tous, afin d'échanger de l'information en ce qui concerne certains aspect du jeu... Sur ce, seigneur "Irwan", parlez ns un peu des objectifs de l'EIG ??? Cordialement, Ixelt @+++ | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 27/12/2006, 02:42 | |
| Nos objectifs sont conformes aux votres... Notre objectif premier serait de rentrer dans la TOP 20 des alliances avec une quinzaine de joueurs hyper actifs et sympathiques.... A leur actuelle, nous sommes satisfaits de notre évolution et attendons prochainement une vague de recrutement.. Nous sommes pour la plupart des mineurs agressifs voir même raideurs de par la composition de nos flottes. Nous même n'acceptons aucune fusion à la défaveur de nos origines, notamment car nous avons mis du temps à mettre en place un forum acceuillant et convivial sur lequel je vous invites à nous rejoindre http://eig.xooit.com/index.php... | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 27/12/2006, 05:59 | |
| Salut à toi Irwan Ca fait plaisir de voir qu'une ally respectable s'interesse a nous et vienne nous rendre visite. Moi j'ai rien contre des relations amicales entre nos allys, et vu que votre vision du jeu a l'air de correspondre à la notre, je ne doute pas qu'on puisse bien s'entendre avec vous. | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 27/12/2006, 13:58 | |
| heu je sais que je suis un peu boulet^^ mais j'ai eu beau cherché, pas moyen de m'enregistrer sur votre forum Irwan, je trouve pas Alors si qq1 de lally qui sy serait inscrit ou toi irawan si tu repasses pouvair me dire comment faire ca serait sympa merci | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 27/12/2006, 14:52 | |
| Clip sous la barre "private message" , je sais , c'est pas très bien indiqué et notre admin est en vacances .. Le chanceux... | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 30/12/2006, 12:38 | |
| Nous avons décider la création d'une Ambassade privée sur notre forum ou seuls nos membres et vous même auraient accès....
Dites moi si vous y avez accès.... Je souhaite une Bonne et Heureuse Année..... | |
|
| |
clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 1/1/2007, 14:50 | |
| Une bonne est heureuse année a toi et ton équipe Irwan | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Ambassade 2/1/2007, 01:49 | |
| Pas de problème "Irwan", on a accès à l'ambassade privé de l'EIG... | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 2/1/2007, 03:33 | |
| Et INCONNU, il me semble qu'il n'y avait pas accès?? Sinon j'ai pris une bonne résolution : je me fais ma nanite lvl 3 cette semaine | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Ambassade 2/1/2007, 03:40 | |
| Ben moi à ce qu'il me semble, dès l'entrer sur le forum, il y a "Ambassade LMI", si je ne me trompe ??? Ou quelque chose comme ça... J'ai échangé avec "Pafolka" hier ??? | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 2/1/2007, 05:47 | |
| bon je vais retourner voir si cette fois ca marche^^ sinon Irwan déja nanite 3?? ou personne fait les batiments dans le même ordre que moi^^ ou vous avez bcp plus de pts | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| |
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 4/1/2007, 04:10 | |
| et ca sert a quoi nanite 3 pour un mineur??? a moins d'avoir déja des mines très balèzes qui mèttent très longtemps a se construire... | |
|
| |
Amiral Ackbar
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : 29 ,région Brestoise Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 4/1/2007, 14:10 | |
| bien le bonjour à la LMI ,une petite présentation rapide de moi - nom : Amiral Ackbar (IG aussi ,logique mais je précise ^^) - alliance : tout comme seb' ,Irwan et les autres je viens de la EIG - âge : 16ans - localisation : à coté de Brest (pointe bretagne) - loisirs : manger ,jeux vidéo ,sorties entre potes et ogme évidemment. je vois que Inconnu ne nous a pas encore piqué tous nos smiley
Dernière édition par le 7/1/2007, 05:57, édité 1 fois | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 5/1/2007, 02:51 | |
| - Inconnu a écrit:
- et ca sert a quoi nanite 3 pour un mineur??? a moins d'avoir déja des mines très balèzes qui mèttent très longtemps a se construire...
Justement, j'en arrive au lvl 28 pour la mine de métal.... sans la nanite lvl 2, je mettrais beaucoup trop de temps.... ça me permet notamment de dépenser plus vite.... | |
|
| |
Inconnu Ambassadeur LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 6/1/2007, 05:58 | |
| ouai m'enfin bon vaut mieux faire des mines que des nanites^^ uni 28 j'ai des colo avec mines 29/26/23 et nanite 1 seulement mais bon je suis pas forcément un bon exemple bienvenue a toi ackbar aussi! pour les smileyx si ca tenait qu'a moi je les aurais tous pris...mdr | |
|
| |
Ixelt Admin
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 6/1/2007, 09:44 | |
| | |
|
| |
Irwan Invité de la LMI
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI 6/1/2007, 11:43 | |
| Bon maintenant, c'est sûr Ixelt et Inconnu ont leur accès dans notre Ambassade... plus de soucis selon El Che ....
Au fait, ça tente certain d'entre vs de se partager notre msn??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente EIG - LMI | |
| |
|
| |
| Entente EIG - LMI | |
|