Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Taux de change de la Ligue 30/12/2006, 23:47 | |
| Il a été entendu que le taux de change préférentiel maximum suggéré, pour les ressources, entre les membres de la LMI est fixé comme suit : 2.3 de métal 1.3 de cristal 1.0 de deuterium Donc, 230k de métal, pour 130k de cristal, pour 100k de deuterium. Ce taux de change n'est pas un absolu, et n'exclu pas les décisions d'un taux différent entre les membres. Il suffit juste de respecter les limites fixés dans les règles d'Ogame, qui sont les suivantes :Taux maximum : 3.5 métal 2.5 cristal 1.0 deuterium Donc, 350k de métal, pour 250k de cristal, pour 100k de deuterium. Taux minimum (toléré) : 1.0 métal 1.0 cristal 1.0 deuterium Donc, 100k de métal, pour 100k de cristal, pour 100k de deuterium. Le non respect des taux minimum ou maximum indiqué dans les rèlges d'Ogame peut entrainer un blocage des joueurs concernés. La règle du "Push" interdit à un joueur de fournir des ressources au delà des limites fixés (dans les règles d'Ogame), à un joueur + fort (ou + avancé) dans le classement. L'inverse est accepté. Un joueur avancé peut fournir des ressources "gratuitement" à un joueur + faible.Le taux standard présentement utilisé dans Ogame est de : 3.0 de métal 2.0 de cristal 1.0 de deuterium Le taux courramment rencontré sur le forum d'Ogame est de : 2.5 de metal 1.5 de cristal 1.0 de deuterium NOTE : Si vs constatez des erreurs sur les présentes valeurs sur les taux de change, n'hésitez pas à m'en faire part... Le taux de change pratiqué pour la vente extra-alliance est à la discrétion des joueurs impliqués. Je vs rappelle de ne pas passer outre les limites permises dans les règles de "Ogame", sous peine de vs faire bloquer dans le jeu... Bon commerce et, bon jeu à tous. @+++ | |
|