Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Nouvel inscrit du forum 1/1/2007, 03:38 | |
| Salutation Spike Lee, et bienvenue sur le forum de la LMI. Je t'invite à parcourir le forum publique. Tu pourras y rencontrer tous les membres de la LMI, puisque ns sommes autant actifs sur la section publique du forum, que celle qui est réservé aux membres. Ns sommes présentement 7, avec l'ajout d'un nouveau membre "Aug", depuis quelques hres seulement. Donc tu ne trouveras aucun msg signé "Aug", autre que ceux dans "candidature". Tu verras que les gars sont sympa et échangent beaucoup d'informations... Ce qui pour moi est essentiel parce que Ogame est relativement nouveau pour moi. Et ce, même si je suis le mieux classé des membres de la LMI. Pour faire bref (et ne pas écrire un bouguin), l'alliance est toujours à la recherche de gars qui sont autonomes. Qu'ils soient mineurs, mineurs agressifs, ou raiders, ce mixte qui semble incompatible à première vu, est essentiel dans une alliance, parce que les "Raiders" ont besoin des "Mineurs", et les "Mineurs" des "Raiders"... Tout les styles de jeux sont utiles, et il y a très bonne entente à ce niveau dans l'alliance... Chacun se respecte... Un critère incontournable dans l'ally, être capable d'autonomie... et avoir la capacité de protéger son patrimoine. Ce qui semble ton cas... sinon tu n'aurait pas atteint ton niveau actuel au classement. Alors fait le tour du forum, discute, fait des commentaires et pose toute les questions auquelles tu aimerais avoir des réponses... Si tu aimes, bien, viens faire partie de notre petit groupe au sein de la LMI. Sinon, le forum est là, et tu peux venir discuter avec ns, autant que tu le désire... Sur ce, une trrrrès "Bonne Nouvelle Année 2007". Cordialement, Ixelt | |
|
SPIKE LEE
| Sujet: Re: Nouvel inscrit du forum 1/1/2007, 05:33 | |
| je te remercie de l'acceuil , bonne anneé a toi et a l'alliance je fais faire un tour du fofo | |
|
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit du forum 1/1/2007, 05:35 | |
| Ixelt, tu devrais desfois essayer de faire ce que tu dis : - Citation :
- Pour faire bref (et ne pas écrire un bouguin),
ptdrrr sinon bienvenue a ce nouvel inscrit sur notre forum même si je sais absolument pas qui tu es et comment tu es arrivé là^^ | |
|
Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Invitation 1/1/2007, 12:35 | |
| Ravis que tu ais accepté l'invitation "Spike"... Fais le tour pour faire connaissance avec les membres... Tu verras y a personne de bien méchants La ligue est jeune (2 mois le 4 janvier - Création du forum), 1 sem + quelques jrs tout au + pour l'ally. Si par la suite ça te tente de ns cotoyer d'un peu + près, viens refoindre le groupe. Tu seras bien acueilli. D'ici là, bonne échange sur le "fofo"... | |
|
Ixelt Admin
| Sujet: Inconnu 1/1/2007, 12:52 | |
| J'ai personnellemennt invité "Spike" à venir ns rencontrer sur le forum en lui faisant parvenir un msg "IG".... Voilà d'ou il vient... "UNE INVITATION PERSONNELLE" Je t'assure l'Inconnu que je m'emploi (et ce, très sérieusement), à ne pas pondre des pavés, ni écrire des bouquins... Le problème, c'est quand je me relis... Je ne comprends pas très bien ce que j'ai écrit, alors je rajoute quelques détails pour être un peu plus clair... Mais là y a certains détails qui me sont un peu obscur... Je me dois donc de les rendres un peu + limpide, en détaillant les détails... Et + j'explique + je dois expliquer les explications... A la longue, je comprends + grand chose, alors je m'arrète (comme maintenant). mdrrrr C'est je crois ??? Un petit problème de sémantique ??? | |
|
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit du forum 1/1/2007, 17:05 | |
| bon ben au moins c'est des pavés agréables à lire donc ca va^^ Et pis pour spike, si tu es la sur invitation personelle du chef, j'arrête mes questions amuse tou bien sur notre fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit du forum | |
| |
|