Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvel inscrit du forum

3 participants
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt

Nouvel inscrit du forum Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit du forum   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 03:38

pirat Salutation Spike Lee, et bienvenue sur le forum de la LMI. Je t'invite à parcourir le forum publique. Tu pourras y rencontrer tous les membres de la LMI, puisque ns sommes autant actifs sur la section publique du forum, que celle qui est réservé aux membres. Ns sommes présentement 7, avec l'ajout d'un nouveau membre "Aug", depuis quelques hres seulement. Donc tu ne trouveras aucun msg signé "Aug", autre que ceux dans "candidature". Tu verras que les gars sont sympa et échangent beaucoup d'informations... Ce qui pour moi est essentiel parce que Ogame est relativement nouveau pour moi. Et ce, même si je suis le mieux classé des membres de la LMI.

Pour faire bref (et ne pas écrire un bouguin), l'alliance est toujours à la recherche de gars qui sont autonomes. Qu'ils soient mineurs, mineurs agressifs, ou raiders, ce mixte qui semble incompatible à première vu, est essentiel dans une alliance, parce que les "Raiders" ont besoin des "Mineurs", et les "Mineurs" des "Raiders"... Tout les styles de jeux sont utiles, et il y a très bonne entente à ce niveau dans l'alliance... Chacun se respecte... Un critère incontournable dans l'ally, être capable d'autonomie... et avoir la capacité de protéger son patrimoine. Ce qui semble ton cas... sinon tu n'aurait pas atteint ton niveau actuel au classement.

study Alors fait le tour du forum, discute, fait des commentaires et pose toute les questions auquelles tu aimerais avoir des réponses... Si tu aimes, bien, viens faire partie de notre petit groupe au sein de la LMI. Sinon, le forum est là, et tu peux venir discuter avec ns, autant que tu le désire...

Sur ce, une trrrrès "Bonne Nouvelle Année 2007". biggrin

Cordialement, Ixelt
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
SPIKE LEE

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit du forum   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 05:33

je te remercie de l'acceuil , bonne anneé a toi et a l'alliance

je fais faire un tour du fofo cheers
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit du forum   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 05:35

Ixelt, tu devrais desfois essayer de faire ce que tu dis :
Citation :
Pour faire bref (et ne pas écrire un bouguin),
ptdrrr

sinon bienvenue a ce nouvel inscrit sur notre forum même si je sais absolument pas qui tu es et comment tu es arrivé là^^
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Invitation   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 12:35

Ravis que tu ais accepté l'invitation "Spike"... Fais le tour pour faire connaissance avec les membres... Tu verras y a personne de bien méchants biggrin

La ligue est jeune (2 mois le 4 janvier - Création du forum), 1 sem + quelques jrs tout au + pour l'ally. Si par la suite ça te tente de ns cotoyer d'un peu + près, viens refoindre le groupe. Tu seras bien acueilli.

pirat D'ici là, bonne échange sur le "fofo"...
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Inconnu   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 12:52

J'ai personnellemennt invité "Spike" à venir ns rencontrer sur le forum en lui faisant parvenir un msg "IG".... Voilà d'ou il vient... "UNE INVITATION PERSONNELLE" biggrin

Je t'assure l'Inconnu que je m'emploi (et ce, très sérieusement), à ne pas pondre des pavés, ni écrire des bouquins... frown Le problème, c'est quand je me relis... Je ne comprends pas très bien ce que j'ai écrit, alors je rajoute quelques détails pour être un peu plus clair... Mais là y a certains détails qui me sont un peu obscur... Je me dois donc de les rendres un peu + limpide, en détaillant les détails... Et + j'explique + je dois expliquer les explications... A la longue, je comprends + grand chose, alors je m'arrète (comme maintenant). Laughing mdrrrr
C'est je crois ??? Un petit problème de sémantique ??? lol! lol!
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit du forum   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime1/1/2007, 17:05

bon ben au moins c'est des pavés agréables à lire donc ca va^^
Et pis pour spike, si tu es la sur invitation personelle du chef, j'arrête mes questions Razz
amuse tou bien sur notre fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel inscrit du forum   Nouvel inscrit du forum Icon_minitime

Nouvel inscrit du forum
Page 1 sur 1