| Question Vaisseaux | |
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Auteur | Message |
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Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Question Vaisseaux 9/12/2006, 09:57 | |
| Je me pose la question, à savoir si les "Bombardier" on un impacte lors d'un combat "Flotte à Flotte" ??? En principe un "Bombardier" ça bombarde une planète... Est-ce qu'il peut attaquer des vaisseaux ??? Eclairez moi... | |
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Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 9/12/2006, 14:32 | |
| ouai pas de soucis un bombardier ca attaque un autre vaisseau^^ maintenant c'est vrai que c'est contre la déf que c'est le plus éfficace | |
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clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 10/12/2006, 08:33 | |
| Ouais le guerrier a raison et il c jouer le bombardier et capable d'attaquer un autre vaisseau mais il est meilleur pour casser une déf attention sa consomme c'est ptites betes ....... | |
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Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 10/12/2006, 10:47 | |
| tout à fait! non seulement ca consomme a max mais en plus y a pas plus lent! a moins de monter prop hyperespace au niveau je sais plus combien et encore après c'est pas très rapide! Mais malgré ca moi j'adore y a rien de mieux pour casser de la déf! j'en avais 300 uni 28, combiné avec des VB et des destros y a rien de mieux pour les pillages sur grosses déf ou les petits recyclages | |
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Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Voir clair 10/12/2006, 23:32 | |
| Là j'y vois un peu plus clair... Il y a toute sorte de petits détails qui sont un peu obscur. Comme par exemple (dans Dragosim) pour une attaque donné, on remplace les ALLD par des AIons et là on provoque des matchs nuls. Est-ce parce que le bouclier de de l'artillerie à Ion est plus performant ??? Sa puissance d'attaque est de 150, comparé ALLD qui est de 250 ? Joyeux Noël | |
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Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 11/12/2006, 13:27 | |
| je suppose que oui ca doit etre a cause des boucliers! mais bon n'empeche que jte déconseille absolument de faire des ions, ça sert a rien^^ d'accord ca a plus de bouclier mais ca attaque bcp moins et pis si vraiment t'as du cristal en trop tu le vends et tu peux faire 2 lasers lourds pour un ion^^ | |
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Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Bombardier vs Destros 12/12/2006, 09:16 | |
| Et question vaisseaux : Lequel est le plus polyvalent entre le "Bombardier" et le "Destroyer" ??? Il consomme tout les 2 un MAX mais le "Destro" a une meilleur valeur d'attaque et une plus grande capacité de fret... Pour la vitesse faut un peu s'assoir dessus parce que tous les 2 sont lent à mourir... Ils dorment au "Gaz"... Ils utilisent le "Deut" pour dormir au lieu d'avancer. @+++ | |
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clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 12/12/2006, 09:58 | |
| Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes. Avec une lunette laser il lance des bombes de plasma de façon ciblée sur la surface des planètes et y cause des dégâts dévastateurs.
Détruit la défense planétaire.
Le développement de la propulsion hyperespace au niveau 8 permet de rééquiper le bombardier avec ce type de propulseurs, accélérant alors sensiblement ce vaisseau.
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Lanceur de missiles: 20 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 20 Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 10 Feu rapide contre Artillerie à ions: 10 Feu rapide de Étoile de la mort: 25 Points de structure 75000 Puissance du bouclier 500 Valeur d'attaque 1000 Capacité de fret 500 Unités Vitesse de base 4000 (5000) Consommation de carburant (Deutérium) 1000 | |
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clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 12/12/2006, 10:00 | |
| Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre. Ses tours de guerre avec artillerie d'ions, plasma et électromagnétiques peuvent, grâce à ses capteurs de cible, toucher des chasseurs rapides avec presque 99% de certitude. Comme ils sont très grands, leur faculté de manoeuvrer est très limitée. Pendant une bataille ils sont donc plus comparables à une station de guerre qu'à un vaisseau de guerre. Leur consommation de deutérium est aussi grande que leur puissance dans la bataille.
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10 Feu rapide de Étoile de la mort: 5 Points de structure 110000 Puissance du bouclier 500 Valeur d'attaque 2000 Capacité de fret 2000 Unités Vitesse de base 5000 Consommation de carburant (Deutérium) 1000 | |
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clint eastwood Co-Fondateur
Nombre de messages : 222 Age : 53 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 12/12/2006, 10:01 | |
| Voila j'ai fais au mieux | |
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Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 12/12/2006, 14:45 | |
| synthèse : ^^ Le mieux c'est le bombardier, car il a du rapidefire contre les LM, Ll, LL et ions. Donc très pratique pour casser beaucoup de truc à la fois! Mais le destro est plus puissant et mieux protégé donc à préférer contre des déf avec gauss/plasma sans tampom. Maintenant le mieux c'est un mix des deux avec plus de BB quand mm, enfin dans l'optique du cassage de déf. Dernier élément : les destro ont une petite capacité de fret donc peuvent piller quelques ressources alors que les BB en ont quasiment pas!
Le mieux c'est encore de faire des simu tu verras bien par toi même selon le genre de cible que t'as ce qui est le plus adapté | |
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Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le rapid fire 12/12/2006, 21:12 | |
| Je comprends pas très bien le rapid fire, alors peut-on me donner quelques détails ??? Si on prends le "Destructeur : Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10 Feu rapide de Étoile de la mort: 5Points de structure 110000 Puissance du bouclier 500 Valeur d'attaque 2000 Capacité de fret 2000 Unités Vitesse de base 5000 Consommation de carburant (Deutérium) 1000 Est-ce à dire par exemple que : Le satellite solaire, tire 5 fois pour 1 tir Destructeur ? L'artillerie laser légère, tire 10 fois pour 1 tir du Destructeur ? Et ainsi de suite... @+++ | |
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Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question Vaisseaux 15/12/2006, 11:45 | |
| heu je suis pas sur davoir compris ce que t'as dit donc je reformule^^ - Citation :
- Si on prends le "Destructeur :
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10 Feu rapide de Étoile de la mort: 5
ca ca veut dire qu'un destructeur peut attaquer 5 sondes en un tour ou 10 lasers légers... pour lEDLM c'est en rouge normalment ce qui veut dire que une EDLM peut attaquer 5 destructeurs par tour voilà je crois que c'est un peu plus compliqué que ca mais en gros ca marche comme ca | |
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Ixelt Admin
Nombre de messages : 892 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Valeur d'attaques compliquées 15/12/2006, 18:11 | |
| C'est pas facile... En fait, en 1 tour, le "Destructeur" peut mettre hors de combat 10 Artilleries laser légère et le reste de la valeur d'attaque résiduelle "splash" sur autre chose ??? Ou y reste plus rien. Parce que s'il ne reste plus rien, il faudrait 6 tours à 1 destructeur pour mettre hors de combat 60 Artilleries laser légère ??? De toute façon, je vais essayer ça avec dragosim. Je ne comprendrai peut-être pas plus les valeurs données, mais ce sera un début. Merci. | |
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