Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Question Vaisseaux

3 participants
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime9/12/2006, 09:57

Je me pose la question, à savoir si les "Bombardier" on un impacte lors d'un combat "Flotte à Flotte" ???

Like a Star @ heaven En principe un "Bombardier" ça bombarde une planète... Est-ce qu'il peut attaquer des vaisseaux ???

scratch Eclairez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Masculin Nombre de messages : 641

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime9/12/2006, 14:32

ouai pas de soucis un bombardier ca attaque un autre vaisseau^^
maintenant c'est vrai que c'est contre la déf que c'est le plus éfficace
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Masculin Nombre de messages : 222

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime10/12/2006, 08:33

Ouais le guerrier a raison et il c jouer le bombardier et capable d'attaquer un autre vaisseau mais il est meilleur pour casser une déf attention sa consomme c'est ptites betes .......
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime10/12/2006, 10:47

tout à fait! non seulement ca consomme a max mais en plus y a pas plus lent! a moins de monter prop hyperespace au niveau je sais plus combien et encore après c'est pas très rapide!
Mais malgré ca moi j'adore y a rien de mieux pour casser de la déf! j'en avais 300 uni 28, combiné avec des VB et des destros y a rien de mieux pour les pillages sur grosses déf ou les petits recyclages
Ixelt
Admin
Ixelt

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Voir clair   Question Vaisseaux Icon_minitime10/12/2006, 23:32

Là j'y vois un peu plus clair... Il y a toute sorte de petits détails qui sont un peu obscur. Comme par exemple (dans Dragosim) pour une attaque donné, on remplace les ALLD par des AIons et là on provoque des matchs nuls.

scratch Est-ce parce que le bouclier de de l'artillerie à Ion est plus performant ??? Sa puissance d'attaque est de 150, comparé ALLD qui est de 250 ?

santa Joyeux Noël lol!
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime11/12/2006, 13:27

je suppose que oui ca doit etre a cause des boucliers!
mais bon n'empeche que jte déconseille absolument de faire des ions, ça sert a rien^^
d'accord ca a plus de bouclier mais ca attaque bcp moins et pis si vraiment t'as du cristal en trop tu le vends et tu peux faire 2 lasers lourds pour un ion^^
Ixelt
Admin
Ixelt

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Bombardier vs Destros   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 09:16

Et question vaisseaux : Lequel est le plus polyvalent entre le "Bombardier" et le "Destroyer" ??? Il consomme tout les 2 un MAX mais le "Destro" a une meilleur valeur d'attaque et une plus grande capacité de fret...

Pour la vitesse faut un peu s'assoir dessus parce que tous les 2 sont lent à mourir...

Sleep Ils dorment au "Gaz"... Ils utilisent le "Deut" pour dormir au lieu d'avancer.

santa @+++
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 09:58

Le bombardier a été développé pour pouvoir détruire les installations de défense des planètes. Avec une lunette laser il lance des bombes de plasma de façon ciblée sur la surface des planètes et y cause des dégâts dévastateurs.

Détruit la défense planétaire.

Le développement de la propulsion hyperespace au niveau 8 permet de rééquiper le bombardier avec ce type de propulseurs, accélérant alors sensiblement ce vaisseau.

Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Lanceur de missiles: 20
Feu rapide contre Artillerie laser légère: 20
Feu rapide contre Artillerie laser lourde: 10
Feu rapide contre Artillerie à ions: 10
Feu rapide de Étoile de la mort: 25
Points de structure 75000
Puissance du bouclier 500
Valeur d'attaque 1000
Capacité de fret 500 Unités
Vitesse de base 4000 (5000)
Consommation de carburant (Deutérium) 1000
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 10:00

Le destructeur est le roi des vaisseaux de guerre. Ses tours de guerre avec artillerie d'ions, plasma et électromagnétiques peuvent, grâce à ses capteurs de cible, toucher des chasseurs rapides avec presque 99% de certitude. Comme ils sont très grands, leur faculté de manoeuvrer est très limitée. Pendant une bataille ils sont donc plus comparables à une station de guerre qu'à un vaisseau de guerre. Leur consommation de deutérium est aussi grande que leur puissance dans la bataille.

Feu rapide contre Artillerie laser légère: 10
Feu rapide de Étoile de la mort: 5
Points de structure 110000
Valeur d'attaque 2000
Capacité de fret 2000 Unités
Vitesse de base 5000
clint eastwood
Co-Fondateur
clint eastwood

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 10:01

Voila j'ai fais au mieux cyclops
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 14:45

synthèse : ^^
Le mieux c'est le bombardier, car il a du rapidefire contre les LM, Ll, LL et ions. Donc très pratique pour casser beaucoup de truc à la fois! Mais le destro est plus puissant et mieux protégé donc à préférer contre des déf avec gauss/plasma sans tampom. Maintenant le mieux c'est un mix des deux avec plus de BB quand mm, enfin dans l'optique du cassage de déf. Dernier élément : les destro ont une petite capacité de fret donc peuvent piller quelques ressources alors que les BB en ont quasiment pas!

Le mieux c'est encore de faire des simu tu verras bien par toi même selon le genre de cible que t'as ce qui est le plus adapté
Ixelt
Admin
Ixelt

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Le rapid fire   Question Vaisseaux Icon_minitime12/12/2006, 21:12

Neutral Je comprends pas très bien le rapid fire, alors peut-on me donner quelques détails ???

Si on prends le "Destructeur :

Points de structure 110000
Valeur d'attaque 2000
Capacité de fret 2000 Unités
Vitesse de base 5000

Question Est-ce à dire par exemple que :
Le satellite solaire, tire 5 fois pour 1 tir Destructeur ?
L'artillerie laser légère, tire 10 fois pour 1 tir du Destructeur ?

scratch Et ainsi de suite...

@+++
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime15/12/2006, 11:45

heu je suis pas sur davoir compris ce que t'as dit donc je reformule^^

Citation :
Si on prends le "Destructeur :
ca ca veut dire qu'un destructeur peut attaquer 5 sondes en un tour ou 10 lasers légers...
pour lEDLM c'est en rouge normalment ce qui veut dire que une EDLM peut attaquer 5 destructeurs par tour
voilà je crois que c'est un peu plus compliqué que ca mais en gros ca marche comme ca
Ixelt
Admin
Ixelt

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Valeur d'attaques compliquées   Question Vaisseaux Icon_minitime15/12/2006, 18:11

Neutral C'est pas facile... En fait, en 1 tour, le "Destructeur" peut mettre hors de combat 10 Artilleries laser légère et le reste de la valeur d'attaque résiduelle "splash" sur autre chose ??? Ou y reste plus rien.

Parce que s'il ne reste plus rien, il faudrait 6 tours à 1 destructeur pour mettre hors de combat 60 Artilleries laser légère ???

scratch De toute façon, je vais essayer ça avec dragosim. Je ne comprendrai peut-être pas plus les valeurs données, mais ce sera un début. Merci.
Contenu sponsorisé

Question Vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Question Vaisseaux   Question Vaisseaux Icon_minitime

Question Vaisseaux
Page 1 sur 1