Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question "Pseudo"

Aller en bas 
+4
Bred
Irwan
Inconnu
Ixelt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 09:26

scratch Les pseudonymes que l'on a choisi pour s'identifier dans le jeu : D'ou proviennent-ils ??? Comment les avez vs choisi ??? Ont-ils une signification personnel ??? Ou particulière ???

Pour ma part je suis amateur de science fiction. Films et bouquins, et certaines series genre, Stargate, BattleStar Galactica 2003... etc. Mais la lecture est un dada incontournable pour moi. J'ai donc lu tout les livres de l'auteur de science fiction "Alfred Elton Van Vogt" (et non Van Gogth - le peintre), ainsi que tout ceux de "Isaac Asimov", dont bien sur la saga "Fondation" qui compte mantenant 6 volumes.