Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question "Pseudo"

Aller en bas 
+4
Bred
Irwan
Inconnu
Ixelt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 09:26

scratch Les pseudonymes que l'on a choisi pour s'identifier dans le jeu : D'ou proviennent-ils ??? Comment les avez vs choisi ??? Ont-ils une signification personnel ??? Ou particulière ???

Pour ma part je suis amateur de science fiction. Films et bouquins, et certaines series genre, Stargate, BattleStar Galactica 2003... etc. Mais la lecture est un dada incontournable pour moi. J'ai donc lu tout les livres de l'auteur de science fiction "Alfred Elton Van Vogt" (et non Van Gogth - le peintre), ainsi que tout ceux de "Isaac Asimov", dont bien sur la saga "Fondation" qui compte mantenant 6 volumes.

Alors voilà, mon pseudo "IG" provient du bouquin "La faune de l'espace" écrit par "Van Vogt" (en 1952 ou 1954). "Ixelt" est une créature inconsistante, vaporeuse, semi-énergétique et pas bien méchante au départ, mais qui se nourit de l'énergie du vaisseau spatial, et perturbe les fonctions de celui-ci. Evidemment, le hic, "Ixelt" veut se reproduire et tente d'utiliser les humains pour son besoin vital de reproduction. Le groupe de savants qui habite le vaisseau d'exploration (immense et très sophistiqué, soit dit en passant), doivent déployer toutes sortes de ruses et de moyens afin d'obliger la créature à quitter le vaisseau. Histoire simpliste au départ, mais la manière d'écrire de "Van Vogt" est fascinante... "Ixelt" je l'ai choisi non pas pour le genre de créature, mais plutôt pour la consonnance du nom...

Voilà d'oû provient mon pseudo "IG". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 10:27

lol un passionné de bouquin! bienvenue au club cheers Si t'es fan de SF t'as du lire dune aussi nan?^^

Alors moi mon pseudo vient aussi d'un livre, mais celui la c'est plutot de la héroic fantaisie^^ : les Ravens, écrits par J Barcklay. pour la petite histoire les ravens sont un groupe de mercenaires trsè réputés et le guerrier inconnu est leur chef donc voila c'est moi^^
pour plus de détails lire les bouquins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irwan
Invité de la LMI
Irwan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 10:44

Moi Irwan, ça va être plus court à expliquer...... C'était mon pseudo sur CS à l'époque où je jouais avec l'équipe des "Norths"... Irwan Deschenvko est le nom d'un tireur d'élite russe de la 2ème guerre mondiale.... Je vous précise pas qu'il savait tirer le bonhomme.... il me semble qu'il comptabilise près de 120 tirs certifiés de 1943 à 1945.... Pas un rigolo en sachant que le gars en a 5 à 10 fois plus de non certifiés.....
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Pas inconnu   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 12:12

Eh! bien, pour l'Inconnu et Irwan, c'est pas INCONNU pour moi. "Barclay" je le connais, oui, pour ses écrits fantastique. Même si j'ai pas lu de livre de lui. De toute façon les livres "Fantastique" se retrouvent bien souvent sur les mêmes tablettes que la Science-Fiction.

Pour ce qui est de "Irwan" (le russe), si je me rappelle bien, de simple soldat, on l'a utilisé comme tireur d'élite parce qu'il a su protéger sa brigade en abattant l'ennemi un 1 par 1 pour créer un passage. Sa brigade put ainsi se replier. Par la suite quand "Irwan" faisait partie d'une brigade, les soldats étaient confiants de revenir vivant. Il eu aussi le rôle d'éliminateur de personnage clé, chez l'ennemi. Pour terminer, un film a été fait sur le sujet il y a quelques années.

geek @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 15:49

une vraie encyclopédire ce Ixelt! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: pseudonyme   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 16:20

Ben en fait, je trouve ça super de voir que de petites choses anodines comme les pseudos proviennent de quelques part... C'est pas du n'importe quoi (comme dirait mon garçon, 16ans).

Etre une encyclopédie ??? Le rêve de plusieurs individus, posséder toutes les connaissances... C'est pas mon cas... No Par contre, je suis bien à l'aise de t'avoir dans l'alliance, parce que là, je profite de tes connaissances. yes
lol!

geek @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/12/2006, 16:30

mdr je vais Embarassed
tu verras c'est pas bien compliqué dans quelques mois tu sauras aussi callé que moi sur ce qu'il y a à savoir dans ogame^^

et pour ce qui est des pseudos, c'est clair c'est toujours intéréssant de savoir d'ou ca vient, ca serait bien que les autres nous éxpliquent aussi le leur
Revenir en haut Aller en bas
seb parf
Invité
Anonymous



Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime1/1/2007, 05:34

salut Very Happy

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis de l'alliance EIG ^^
Sinon heu mon pseudo, comment dire, ca me semblait etre une évidance Question "Pseudo" 1036315310_gif
Je m'appelle sebastien et je suis parfait lol! donc seb parfait Question "Pseudo" Sourires.smileysmiley.com.53
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime1/1/2007, 05:37

lol welcome to you!!

toi au moins t'as un pseudo compréhensible par tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime3/1/2007, 22:32

Ben, salutation "Seb" (bienvenue sur le fofo de la LMI, un peu en retard)... Et sache que, je trouve ça très bien quelqu'un qui a une bonne opinion de soi. biggrin
D'un certain côté, on se ressemble beaucoup... Victoire J'ai enfin trouvé mon homonyme... lol!

En passant, emmène donc ta "vache" (avatar) se balader sur le fofo de la LMI. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Bred
Ambassadeur LMI
Bred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime8/1/2007, 09:59

Alors pour moi, "Bred", en fait c'est mon surnom dans mon équipe de volley Razz

Ca date d'un aprés match autour d'une bière ..... ou deux Wink .

Une des filles de l'équipe ( je joue en mixte ) n'arrétait pas de dire "babminton" au lieu de badmington.

Un de nos joueurs lui a fait remarquer, et lui a dit d'arréter de mettre de B partout. Que sinon il fallait l'appeller Bibo au lieu de Nico, elle Bél au lieu de Mél, et moi Bred au lieu de Fred.

Et c'est rester Very Happy

Edit : pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes


Dernière édition par le 8/1/2007, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 29 ,région Brestoise
Date d'inscription : 04/01/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime8/1/2007, 11:26

et bien l'Amiral Ackbar est un personnage de StarWars (étant un fan absolu je n'avais pas le choix lol) ,c'est un Mon Cal (ou Mon Calamari) un extraterrestre bipède ressemblant à un calamard ,et qui possède un vaisseaux du nom de "Home One" enfin bref pour plus d'information : http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=23
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime8/1/2007, 16:42

Bred a écrit :
Citation :
( je joiue en mixte )

Ben là "Bred", faudrait que tu me donne ta méthode pour jouer au badminton, et "jouir" en frappant un moineau de plastique ??? biggrin

En passant, le "i" va après le "u"... Pas nécessaire de corriger, on a tous compris. Mdrrr

Un autre "pseudo" d'élucidé... mais franchement "cocasse". silent

geek Pour "Ackbar" : Tu te doute surement, que même si tu avais dit ne pas être un fan "inconditionnel" de "StarWars"... je ne t'aurais pas cru. J'ai lu + de 20 "livre poche" sur StarWars et j'ai aussi vu tous les films (évidemment). StarWars, un incontournable de notre siècle... Tous le monde connait, du plus grand au plus petit, même s'ils n'ont pas vu...

Et hop! un"pseudo" de plus... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/1/2007, 00:45

Ah! "Bred" le vilain petit canard.... Il a édité et corrigé son texte... Hummm... c'est louche... mdrrr biggrin

Ange Venez ns raconter l'histoire de votre "Pseudo IG". C'est fascinant de savoir comment et pourquoi vs les avez choisi... yes
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/1/2007, 03:12

pas bien ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/1/2007, 15:40

biggrin Sans méchanceté... et beaucoup de plaisirs... Ahhhhhhhhhhhh! Ohhhhhhhhhh! Ahhhhh!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Bred
Ambassadeur LMI
Bred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime23/1/2007, 05:37

Razz

Moi ? de quoi ?

Maiiis non. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime23/1/2007, 13:39

bred pourquoi tu Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime17/4/2007, 08:36

Alors Yuuyami, signifie coucher de soleil en japonais.

J'ai pris ce pseudo quand j'ai monté une mage dans Ragnarok Online, j'écoutais alors pas mal de Pierrot un groupe de J-rock, l'une de mes chansons favorites étant Yuuyami Suicide Wink

En général on raccourci par Yuu.^^

Et même irl, mes amis m'appellent "tite Yuu", chuis pas pitite mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 29 ,région Brestoise
Date d'inscription : 04/01/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime23/4/2007, 12:05

joyeux le titre de la chanson :s vive la vie xD

mais qu'est-ce que je suis malpoli moi :/ bienvenue à toi Yuu dans la LMI Very Happy (pour info, je suis un membre de l'EIG. une ally uni43 et nous avons de bon rapport avec les LMIiens du 43)
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime23/4/2007, 17:29

Mdr, salut Ackbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Ackbar

Amiral Ackbar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 29 ,région Brestoise
Date d'inscription : 04/01/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime30/4/2007, 11:56

pseudo : Zabuza Momochi

explication : mon pseudo est tiré d'un manga que l'on peut califier de "best seller" (car il a de nombreux fans partout autour du globe et un nombre incalculable de site consacré) => Naruto
Zabuza est un ninja renégat (nukenin) du village de Kiri (kiri signifie brume). Il fait également parti des 7 épéistes légendaires, il maitrise grand nombre de puissantes techniques d'eau .... enfin bref c'est un morceau ^^, il porte une épée de prèt de 2m de long : symbole de ses ambitions. En effet il cherche à devenir kirikage (le chef du village ninja de kiri). Etant jeune, pour devenir chunin (c'est un grade chez les ninja) il a massacré TOUS les candidats à l'examen, ce qui lui a value le surnom du "Démon de Kiri".


si questions il y a, y répondre je m'y emploirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Ambassadeur LMI
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/12/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/5/2007, 15:18

@ Xetsek : on peut avoir l'origine de ton pseudo?

voir si ca vient d'où je crois où pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Yuu ~

~ Yuu ~


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/5/2007, 15:54

lol, c'est Xetesk, ça vient d'un roman mais il vous en dira plus lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt


Nombre de messages : 892
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 04/11/2006

Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime21/5/2007, 19:00

Dis donc l'Inconnu, la dyslexie débute chez toi ou se sont les études qui te perturbent... Mdrrr





...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsi.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Question "Pseudo" Empty
MessageSujet: Re: Question "Pseudo"   Question "Pseudo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "Pseudo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jokes de "MonOncles"
» petite question^^
» Question Vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portail Publique Uni 43 & 48 :: Le Bistrot Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser