Xetesk [uni4]
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Evreux 27 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Question "Pseudo" 22/5/2007, 02:39 | |
| @ l'inconnu, ce pseudo Xetesk est tout nouveau pour moi, il vient effectivement des chroniques des ravens, que je vous conseille, car cette trilogie est magnifiquement bien écrite.
Mon ancien et vieux pseudo est TheMég@m@n qui vient lui de Diablo II, il y a de ça 5 ans, je jouais a Diablo II avec mon assassin ( lvl 99 ) et en pvp je tuais tlm, car je passais mes journées dessus, et j'étais le 1er assassin de Bnet en mode fermé no ladder (pour ce qui connaissent), et donc des amis ( ma /fliste) me surnommaient themegaman, parceque je suis resté invaincu longtemps, et ça m'est resté sur les autres jeux, et certain irl m'appelle juste Még@. L’histoire sortie de son contexte fait un peut prétentieux, et si on voit mon pseudo sans en connaitre l'histoire cela fait aussi prétentieux, voila prk j'ai changé de pseudo et aussi parce que je trouve que Xetesk m'allait bien
Yuu pour la correction ortho
Dernière édition par le 22/5/2007, 11:45, édité 1 fois | |
|
~ Yuu ~
| Sujet: Re: Question "Pseudo" 22/5/2007, 04:19 | |
| et puis ça fait un peu kévin aussi , il faut bien le dire!! Tu n'es pas prétentieux, mais tu es fier de toi Et je suis fière de toi | |
|
Inconnu Ambassadeur LMI
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Question "Pseudo" 23/5/2007, 11:28 | |
| ouai je suis trop fort^^ mon ancien pseudo IG était justement le guerrier inconnu ca doit te dire qqch PS : si t'as apprécié la lecture des ravens tu seras heureux d'apprendre que c'est pas une trilogie y a actuellement 6 tomes de paru je crois PS2 : je suis pas dyslexique c'étaity une faute de frappe^^ | |
|
CaPtAiNDaVoS Empereur LMI
| Sujet: Re: Question "Pseudo" 30/5/2007, 16:36 | |
| Tout d'abord dsl pour l'absence!
Je m'appel David et un jour un pote m'a appellé Davos et cela m'a plus donc je l'agremente a toute les sauces!
ogame et yahoo: captaindavos caramail: monseigneurdavos msn: supremedavos
Ce que cela veux dire...
que je m'aime tout simplement lol
De plus Davos est une ville en suisse et j'aime la suisse! chocolat,emmental et desodorisant d'armoire lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question "Pseudo" | |
| |
|