Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mondes indépendants s'unissent, pour la prospérité...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit jeu pour tous

+3
AUG
Inconnu
Ixelt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaPtAiNDaVoS
Empereur LMI
CaPtAiNDaVoS

Petit jeu pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Dsl   Petit jeu pour tous - Page 2 Icon_minitime26/3/2007, 08:13

...

Dernière édition par le 28/3/2007, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: Petit jeu pour tous   Petit jeu pour tous - Page 2 Icon_minitime27/3/2007, 12:03

Bon ben... ce jeu est terminé et j'ai oublié de "verouiller"... mea culpa...

Mais j'ai rien contre, pour ceux qui désire trouver les noms qui n'ont pas encore été trouvés, parce qu'il en reste.

Sauf que, faudrais lire en page 1, le premier msg pour savoir comment procéder :
Citation :
ATTENTION : Celui qui en trouve le +, je m'engage à lui faire parvenir 50k métal gratuitement (si moins de pts que moi dans le classement). On n'a pas le droit de ré-éditer son msg, ni d'utiliser les noms déjà trouvés et postés (sauf bien sur s'il y a erreur, vs apporté la correction et le pts est à vs). Vs avez le droit de poster plusieurs msgs sans utiliser les noms déjà trouvés dans vos msgs précédents, ou par les autres.

Donc, avant de poster, vérifier si les noms que vs avez trouvés n'ont pas été trouvé par d'autres, ou ne figures pas dans vos msgs précédents... Sans quoi votre msg ne sera pas pris en compte, même s'il possède des bonnes réponses. Bon jeu.

Pour "CaptainDavos" : Faudrait éditer le msg précédent et trier les noms qui ne doivent pas être là, parce que déjà trouvé par d'autre. Seul les noms en "blanc", n'ont pas été trouvé (à lire en page 1 : Les noms couleur "Cyan" ont déjà été trouvés)... biggrin
http://lmsi.bb-fr.com
Ixelt
Admin
Ixelt

MessageSujet: Re: Petit jeu pour tous   Petit jeu pour tous - Page 2 Icon_minitime31/3/2007, 00:05

Jeu terminé... je verrouille... biggrin

Merci et bravo à tous les participants.... biggrin

...
http://lmsi.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu pour tous   Petit jeu pour tous - Page 2 Icon_minitime

Petit jeu pour tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2